× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 graver CD-RW avec CD Burner XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 09/05/2016 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous .Je me sers récemment pour graver un CD audio du logiciel "CD BurnerXP..Sur mon CD j'ai déjà 5 ou 6 morceaux de musique enregistrés.Lorsque je passe à la gravure d'un nouveau morceau de musique,j'ai tous mes morceaux déjà enregistrés qui sont effacés.Alors que j'ai encore de la place pour des MP 3.Merci de me dire ce qui cloche.

Publicité
teles54
 Posté le 09/05/2016 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

depuis l'arrivée des clés USB et les DD externe ,je ne grave plus ,mais si je me rappelle bien ,a la fin de la gravure il ne faut pas finaliser le disque

mais attend d'autres avis car ça fait très longtemps

a +

Sam58
 Posté le 09/05/2016 à 18:23 
  Astucien

Bonsoir.

Il ne doit pas avoir coché "finalisé", sinon il ne pourrait pas graver une seconde fois.

Il doit être en "multisession".

La session vue est toujours la dernière. Les précédentes ne sont pas effacées, mais ne sont pas visibles non plus.

Graver au fur et à mesure sur un CDRW n'est pas la meilleure méthode.

LEBERNON
 Posté le 10/05/2016 à 09:07 
Petit astucien

Bonjour à tous et merci à teles 54 et Sam 58 pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
499 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, 128Go, 6Go) + trotinette électrique Essential à 499 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Darty propose en précommande le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, écran 144 Hz, 128 Go extensible par microSD, 6 Go de ram, triple caméra ultra haute résolution de 64MP) à 499 €. La sortie est prévue le 26 Octobre. Or pour toute précommande immédiate de ce mobile, Xiaomi vous offre gratuitement une trotinette électrique Mi Electric Scooter Essential d'une valeur de 285 € (20 km d'autonomie, 20 km/h max, pliable, freins à disque). 

Une fois votre précommande effectuée, rendez-vous immédiatement sur l'offre Xiaomi pour compléter le formulaire et recevoir votre trotinette électrique (3000 exemplaires disponibles).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver avec CD Burner
CD Burner : graver avec option "lecture en boucle"
graver en DIVX avec cdburner
graver un dvd avec ajout de fichiers
Compilation avec CD Burner XP
Impossible de graver un DVD avec Power Director de Cyberlink
graver un cd vidéo avec Windows 8.1
pas de lecture MP3 sur platine de salon avec cd burner xp
Graver avec Nero
Impossible de graver avec CDBurner XP