| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ancien graveur (DVD, et disque dur) avec tuner qui me permettait d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre. Bien sûr ce n'est plus possible, j'ai donc acheté un adaptateur TNT mais il paraît qu'il faut faire un branchement spécial (shunter l'ancien tuner inutilisable désormais). J'ai une TV récente qui me permet d'enregistrer par USB mais Madame ne veut pas changer ses habitudes..... Merci pour votre aide, un schéma serait le bienvenu ! VV | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Le branchement de l'adaptateur est vite fait Antenne râteau sur "Antenne In" Coaxial vers télé sur "Antenne Out" HDMI vers une entrée HDMI de la télé Et graveur sur la sortie Péritel de l'adaptateur. Ensuite recherche des chaines sur l'adaptateur. Programmation des enregistrements sur l'adaptateur et sur le graveur (enregistrements par entée Péritel). C'est un peu plus compliqué, mais laisse Madame se débrouiller avec son joujou. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup ! C'est bon même si bizarrement en appuyant sur PG+ ou PG- la chaîne ne change pas.....mais avec les chiffres si !! Reste à habituer Madame avec une télécommande de plus (3 plus celle de la chaîne hi-fi !)....c'est moi qui prend.....car elle se mélange les pinceaux et c'est de ma faute bien sûr.... Encore merci et bonne soirée
VV | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|