> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme de Son avec PC en hdmi sur TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zeberdy
  Posté le 09/07/2016 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai voulu connecter mon PC sur ma Télé en hdmi, j'ai bien l'image mais pas le son , je précise que mon PC est un toshiba satellite et qu'il était en windows 7 et windows m'a forcé à faire la MAJ de windows 10, et le problème c'est qu'avant en windows 7 le son fonctionnait. Les hauts parleurs sont bien reconnus par le PC mais je peux pas tester le son par exemple. Je vais dans panneau de config je fais "test son" et ça me mets que ça n'est pas possible.

je pense donc qu'il y a une incompatibilité avec la TV suite à l'installation de Win 10 . J 'ai téléchargé un driver mais rien y fait. Que pourrais je faire d'autre ? merci pour votre futur aide . a bientôt j'espere !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 51.0.2704.103

Publicité
razibus
 Posté le 10/07/2016 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour pour que l'on puisse te répondre:

Un Pc Toshiba...je pense qu'il y a plusieurs types de Toshiba : Portable? de Bureau ? quel modèle.

Une télé hdmi ..même chose en pire nous n'avons même pas le marque?

Pour avoir une réponse concrète un minimum de renseignements sont nécessaires

lavande2
 Posté le 10/07/2016 à 15:29 
Petit astucien

bonjour,

en principe quand cela arrive, faire les opérations suivantes.

connecter le pc a la tv en hdmi

arreter le pc.

redemarrer

normalement windows va reconnaitre la liaison pc/hdmi

cocher hdmi dans " son système"

lebeotien
 Posté le 10/07/2016 à 23:23 
Petit astucien

J'ai eu plusieurs fois un problème de son avec ma TV branchée en HDMI. Sur le conseil d'un ami, j'ai déconnecté l'alimentation de la TV, j'ai attendu une minute (décharge des condensateurs), j'ai rebranché la télé et, miracle, le son était revenu. Çà ne mange pas de pain d'essayer !

viloque
 Posté le 12/07/2016 à 22:45 
Astucien

Bonsoir.

Sur mon PC Acer, je démarre ou je sors de veille avec l'hdmi raccordée.

Clic droit sur l'icône "Haut parleurs" (Volume) de Windows dans la barre des taches, en bas à droite.

Périphériques de lecture, cliquer sur la ligne son de la télé, cliquer sur "Par défaut" puis OK.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
259,90 € 300 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
Tablette Graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil à 32,99 €
32,99 € 82,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil qui passe à 32,99 € avec le code promo N8QYNXSL alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 82,99 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Avec 8 touches de raccourcis personnalisables. La tablette peut être utilisée sans fil sur votre ordinateur ou votre appareil mobile ou bien être raccordée via USB C. Fourni avec un style avec 8192 de sensibilité.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia