| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel facile à utiliser qui peut extraire le son d'une vidéo et enlever par conséquent les paroles de la vidéo au plaisir de vous lire cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, petite question bête: vous voulez extraire le son pour avoir un fichier audio genre .mp3 ou bien supprimer totalement le son d'une vidéo? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai fait ça avec "Audacity", qui va très bien à mon avis. Bonsoir. Modifié par longchris42 le 31/07/2016 20:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | mon but est d'extraire d'une vidéo de you tube la bande son pour le mettre en mp3 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tu peux aussi le faire faire par un site, celui-ci par exemple : http://www.onlinevideoconverter.com/fr
| |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien ![]() |
http://www.clone2go.com/products/freeaudio.php A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous et merci pour votre participation à ma question en effet je recherche uniquement à extraire d'avec mon pc d'extraire à partir du site you tube la bande son uniquement de la chanson pour la transformer en mp3 en ne tenant pas compte des paroles de cette vidéo car je sais déjà extraire avec le logiciel MEDIAHUMAN la chanson et ses paroles que je transforme en mp3 dans ma musique je veux donc en allant sur you tube ne garder que le fond sonore de lcette vidéo que je voudrais donc transformer en mp3 dans ma musique cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | personne pour avoir une solution à ma question j'ai bien le logiciel AUDACITY mais lui aussi n'est pas fiable à moins que quelqu'un save bien l'utiliser que moi car je trouve qu'il nécrase pas les paroles comme il est dit pour ce logiciel au plaisir de vous lire cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | sache mieux | |||||||
Astucien ![]() |
Pas de réponse pour ta question mais, En cliquant sur Également si tu cliques Edit: Ceci dit la réponse à propos d'un logiciel qui peut faire ce que tu demandes a été donné je pense par "longchris42" C'est juste le mode d'emploi qui te manque et si sur Google tu tapes "Comment enlever les paroles d'une musique" Il y a plein de solutions dont exemple la première Vidéo Et une explication ICI Modifié par Clikbill le 05/08/2016 17:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|