> Tous les forums > Forum Multimédia
 Itunes et IphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/08/2016 @ 00:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous. J'ai syncronisé mon Iphone 5s avec Itunes dans l'espoir de pouvoir rentrer les photos que j'ai sur mon PC dans mon cell. Mais impossible d'aller chercher quoi que ce soit, je n'ai que '' musique, films, vidéos etc. Sur mon ancien Iphone, je n'avais qu'à le brancher à mon ordi et je pouvais importer tout ce que je voulais dedans. Mais là, ils me parlent de Icloud, I tunes et si je ne suis pas branchée à un ou à l'autre je ne peux rien importer. De la vraie bouillie pour les chats. SVP aidez-moi à trouver le moyen d'importer mes photos et ma musique, c'est comme s'ils se lançaient la balle de Itunes à I cloud et j'en ai plus qu'assez Merci de me lire

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 48.0

Publicité
mchl
 Posté le 21/08/2016 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

essaye dropbox

naturellement il faut l'installer sur les deux appareils

ou ceci http://telecharger.tomsguide.fr/iPhone-Explorer,0301-35546.html analyse virustotal::https://www.virustotal.com/fr/file/10fb4ede8b8851d499b3d0d3f4aba45c78e6009d80db0f750035e2a4823ee0ca/analysis/

Modifié par mchl le 21/08/2016 15:59
Anonyme
 Posté le 21/08/2016 à 18:53 
Petite astucienne

Merci de m'avoir répondu, je vais essayer ce que tu me suggère et j'en donne des nouvelles Bonne journée

June
 Posté le 21/08/2016 à 21:06 
Astucien

tu branches ton iphone : tu vas dessus a gauche tu vas sur photos : t arrive sur synchroniser les photos que tu coches tu choisis copier les photos depuis : et la tu choisis le dossier ou sont tes photos et tu synchronises .pour ma part j ai supprime iccloud qui m ennuyait plus qu autre chose....

Anonyme
 Posté le 22/08/2016 à 03:10 
Petite astucienne

Bonsoir June, je vais essayer de faire ce que tu me dis et voir ce qui arrive. J'ai essayé d'autres façons et tout ce que je peux faire c'est d'exporter les photos de mon Iphone vers mon pc, et c'est le contraire que je veux faire. Merci de m'avoir répondu, j'essaie et je te reviens avec çà Bonne soirée et encore merci.

Anonyme
 Posté le 22/08/2016 à 03:24 
Petite astucienne

Rebonjour June, je viens d'essayer ce que tu m'as dit de faire, mais je ne vois pas de '' synchroniser '' et quand j'essaie d'envoyer une photo vers mon Iphone avec '' envoyer vers Iphone, une fenêtre s'affiche qui me dit '' Le périférique ne répond plus ou a été déconnecté. On dirait que mon pc ne reconnait pas mon cell. C'était si facile avec mon vieil Iphone, je n'avais qu'à '' envoyer vers '' et je pouvais tout importer ce que je voulais sur mon cell, mais depuis que j'ai le 5s, impossible de faire quoi que ce soit,

June
 Posté le 22/08/2016 à 06:46 
Astucien

j avais pas compris.si tu veux juste mettre les photos de ton iphone sur ton pc c est simple : tu vas sur ton pc dans l explorateur : tu as l icone de ton iphone :tu cliques dessus tu vas un disque marque internal storage tu cliques dessus ensuite un fichier marque dcim tu l ouvres tes photos sont la dedans ....

Anonyme
 Posté le 22/08/2016 à 17:51 
Petite astucienne

Bonjour June, c'est le contraire, je veux mette les photos de mon pc dans mon cell, quelqu'un m'a dit de rentrer mes photos dans Itunes mais justement, dans Itunes, je n'ai pas l'option '' photos ''

June
 Posté le 22/08/2016 à 23:34 
Astucien

vire icloud et fais ce que je t ai dis au debut c est la bonne methode : vire d abord i cloud.ensuite tu vas sur ton ihone via itunes tu vas sur photos /synchroniser les photos tu choisis le repertoire ou t as mis tes photos ( copier les les photos depuis le repertoire que t as choisi )et en bas a droite

tu fais appliquer

Publicité
June
 Posté le 22/08/2016 à 23:39 
Astucien
June
 Posté le 23/08/2016 à 08:34 
Astucien

et su tu voulais pas virer icloud .va sur ton pc dans le dossier icloud tu devrais y retrouver tes photos...

Anonyme
 Posté le 23/08/2016 à 16:10 
Petite astucienne

Bonjour June, c'à fonctionne, merci beaucoup pour ton aide, c'est sensass ! Je marque comme résolu. Merci infiniment et bonne journée

June
 Posté le 23/08/2016 à 20:42 
Astucien

content pour toi que ca marche !!

Anonyme
 Posté le 23/08/2016 à 21:29 
Petite astucienne

Encore un gros merci !

Abdel7alim
 Posté le 25/08/2016 à 09:04 
Petit astucien

Salut

Vous pouvez lire l'article ci-dessous afin d'apprendre comment mettre des photos sur iPhone ans passer par iTunes.

https://airmore.com/fr/mettre-photos-sur-iphone-sans-itunes.html

Il s'agit d'une application gratuite basée sur le Web permettant d'étalir une connexion entre l'iPhone et l'ordinateur et de transférer mutuellement les fichiers.

Anonyme
 Posté le 26/08/2016 à 00:48 
Petite astucienne

Bonjour Adbel7alim, merci pour ta réponse, c'est super Bonne fin de soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
20,99 €Clavier Logitech K280e à 20,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech K280e qui passe à 20,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 30 €. Ce clavier possède un grand repose-poignets confortable. Sa construction solide et résistante aux éclaboussures assure sa durabilité et la garantie matérielle limitée de 3 ans assure votre tranquillité d'esprit.

> Voir l'offre
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia