× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture de vidéos impossible sur Dropbox !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpao83
  Posté le 07/09/2016 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

J'utilise "Dropbox" pour stoker des petites vidéos, mais j'ai un soucis de de lecture ! en faite quant je clic sur une vidéo, un message me demande d'installer "Adobe flash player" ce qui bizarre puisque celui-ci est déjà installer sur ma machine !

Pour info ce souci se passe avec mon navigateur "Firefox".

Pourriez vous m'aider s'il vous plais ?

Merci et bonne soirée.

Publicité
RoxorF29
 Posté le 08/09/2016 à 05:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

As tu pris soin de mettre à jour Firefox?

gpao83
 Posté le 08/09/2016 à 16:15 
Petit astucien

RoxorF29 a écrit :

Bonjour,

As tu pris soin de mettre à jour Firefox?

Bonjour, je fais les mises a jour a chaque fois que Firefox me le demande

gpao83
 Posté le 09/09/2016 à 11:01 
Petit astucien

Tilde a écrit :

Salut tlm,

Il faut mettre les videos en mp4

http://tinyurl.com/jpkffcy

Bonjour :)

je sait cela et pourtant mes vidéos qui sont au forma .mp4 beug !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture de vidéos impossible
lecture vidéos impossible
Lecture fichier audio impossible
Lecture vidéos avec Firefox
Lecture Vidéo Impossible avec VLC
lecture video impossible
Logiciel Lecture et découpage vidéos.
IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 12 DE WINDOWS 7
Lecture saccadée des vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Plus de sujets relatifs à Lecture de vidéos impossible sur Dropbox !
 > Tous les forums > Forum Multimédia