> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de transferer les photos sur l'ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerlouan
  Posté le 21/09/2016 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Quand je relie avec le cordon de l'appareil photo sur l'ordi celui ci ne se connecte pas

Y a t'il un moyen de sortir ces photos autrement sachant que j'ai la carte et qu'il y a bien les photos dessus

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 21/09/2016 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu as un lecteur de cartes SD sur ton PC, tu y insères celle de l'appareil photo.

Sinon, que se passe t-il quand tu connectes l'appareil photo sur l'ordi ? éventuellement, change de prise USB.

@ +

Kerlouan
 Posté le 21/09/2016 à 19:35 
Petit astucien

Mon PC ne posséde pas de lecteur de carte

Quand je branche l'appreil photo il ne se passe rien

C'est peut être le cordon ou l'appareil photo !!!

Existe t'il des boutiques qui peuvent me faire la manip et me sortir les photos sur clé USB ??

poussebois
 Posté le 21/09/2016 à 19:42 
  Maître astucien

,

Si tu dis que les photos sont bien sur la carte, ce n'est pas l'appareil photo !

Le cordon ? Peut-être ...

Les boutiques de tirage photos sont généralement équipées pour lire cartes SD et clés USB afin de tirer les photos sur papier.

Pat6868
 Posté le 21/09/2016 à 20:34 
  Astucien

Bonjour,

Quand la carte est insérée dans l'appareil photos

il faut peut être allumer l'appareil photo quand il est branché en usb ...

Modifié par Pat6868 le 21/09/2016 20:36
Kerlouan
 Posté le 21/09/2016 à 20:40 
Petit astucien

bien sur c'est ce que je fais

Pat6868
 Posté le 21/09/2016 à 21:04 
  Astucien

Dans les menus de l'appareil photos n'y a t il pas une fonction pour le transfert??

c'est quoi comme appareil photo ( marque type)

Titus68
 Posté le 21/09/2016 à 23:30 
Astucien

Etrange effectivement que ton appareil ne soit pas vu. Outre ton appareil photo, ton PC est sous quel OS (XP, 7, 8 ou 10) ?

Au pire tu as cette solution :

http://www.cdiscount.com/telephonie/r-adaptateur+de+micro+sd+vers+usb.html#_his_

Jean_Aymard
 Posté le 22/09/2016 à 08:09 
  Astucien

Titus68 a écrit :

Etrange effectivement que ton appareil ne soit pas vu. Outre ton appareil photo, ton PC est sous quel OS (XP, 7, 8 ou 10) ?

Au pire tu as cette solution :

http://www.cdiscount.com/telephonie/r-adaptateur+de+micro+sd+vers+usb.html#_his_

Bonjour Titus

Pour le prix que coute ce lecteur de Carte avec prise USB je pense que ce serait idiot de se priver de cette excellente solution

D'autant qu'il peut trouver cet équipement chez Géant ou une autre grande surface à un prix comparable.

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 23/09/2016 à 08:33 
  Astucien

Essaye tout d'abord sur un autre Ordi. Cela te permettra de voir s'il est en cause.

Certains portables sont équipés de lecteurs de carte mémoire. J'oublie souvent que c'est le cas pour le mien.

Regarde sur le tien ou dans ton entourage avant d'acheter un lecteur de cartes.

Quand tu dis qu'il y a des photos sur ton appareil photo. Peux tu les visualiser dessus ?

Super_GEGE
 Posté le 23/09/2016 à 12:10 
  Astucien

Peux-tu nous dire comment tu as résolu ?

Kerlouan
 Posté le 23/09/2016 à 15:42 
Petit astucien

Bonjour

J'avais dis comment le probléme avait été résolu mais la réponse n'est pas apparue car j'ai cliqué sur "résolu "

En fait je n'avais pas vu que mon ordi fixe avait un lecteur de cartes intégré ,c'était aussi simple que ça

Super_GEGE
 Posté le 23/09/2016 à 19:04 
  Astucien

C'est ce que je t'avait dit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
163,52 €Carte mère MSI B550 Tomahawk à 163,52 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 156,20 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 163,52 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 180 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de transférer photos finepixviewier
impossible de transfèrer des photos
impossible transmettre photos sur mon ordi
transferer photos de google photo vers pc
photos smartphone vers l'ordi
Transférer des photos d'un appareil vers un ordinateur ?
importer et transférer photos dans Google photos
impossible réimporter des photos
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
Impossible de lire mes photos
Plus de sujets relatifs à Impossible de transferer les photos sur l''ordi
 > Tous les forums > Forum Multimédia