× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Format vidéo dans Power Director
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwid
  Posté le 12/10/2016 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes / tous,

Dans P Director 14, j'aimerai encoder par ex en 960x540, (h264 ou 265) mais apparemment ce n'est pas possible.
Entre le format 640x480 et 1280x720 sauf erreur de ma part il n'y a pas de choix à personnaliser.

D'autre part, en insérant une vidéo 16/9 que je désire ré-encoder en 640x360, la production ne me propose
que le format 640x480 (qui est du 4/3) ce qui ne correspond pas au format d'origine, et le résultat apparait avec
ces fameuses bandes noires. (a noter que j'ai bien basculé le format d'image du projet en 16/9)

J'y arrive par le truchement du format Apple (ipod / iphone) dans périphériques, qui m'autorise ce 640x360, mais
ne permet pas de personnaliser les bit rate / fps / et dimensions d'image.

Si vous avez une idée, elle serait la bienvenue.

Bonne soirée et merci d'avance

Ed

Publicité
edwid
 Posté le 13/10/2016 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Papy49 et merci pour ta réponse.

Oui effectivement c'est une solution, j'aurai préféré faire l'ensemble en une seule opération.

Permet moi une question: sous PD 15, alors y a t’il des améliorations notables par rapport
à la version 14?

Par ex cette aberration de format qui t'impose du 4/3 alors que tu veux du 16/9 (comme cité
dans mon post principal)
Et toujours pas moyen de personnaliser les formats?

Encore merci à toi et bon amusement avec ta "15"

Ed

edwid
 Posté le 13/10/2016 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup pour cet éclairage.

Bon je reste encore qq temps avec la "14"

Bonne soirée à toi et à une prochaine fois.

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
montage vidéo power director
format vidéo non supporté par navigateur
probleme avec deux format video
modifier le format d'une vidéo.
VLC UBUNTU format du média d'entrée vidéo
Conversation vidéo dans Facebook
format d'image de la lecture vidéo.
Rogner une vidéo en format portrait avec PowerDirector 14...?
Quel format vidéo?
Meilleur format vidéo sur Youtube ?
Plus de sujets relatifs à Format vidéo dans Power Director
 > Tous les forums > Forum Multimédia