| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour
Sur Windows 7, j'ai plusieurs listes de styles de musique et chansons que j'écoutais avec l'ancienne version de Winamp... et en même temps je construisais des puzzles (avec le logiciel maxi puzzles de Micro Application) le tout sans aucun problème .
Récemment j'ai téléchargé la dernière version Winamp 5.66 qui fonctionne très bien. Mais dès que je me sers du logiciel " Maxi Puzzles j'ai très souvent des coupures de 2 secondes à parfois d'une minute et plus ! Au bout d'un moment , je reçois le message suivant " Winamp a provoqué une violation d'accès dans le module inconnu 0023:ofa503b8 "
J'ai vu le dossier Winamp sur le site ...mais pas la réponse . J'ai bien suivi une marche à suivre : mais après "...configurer " je ne vois nulle part "Other" pour pouvoir cocher " Remove silence......of track" Qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai par hasard résolu le problème !!! Je ne me servais plus de la galerie pour stocker les puzzles terminés . Avec l'ancienne version de Winamp, je laissais les photos(jusqu'à 30 environ et +) sur la page d'ouverture sans aucun problème de son . Avec la nouvelle version , le fait d'en avoir supprimé la moitié a résolu le problème .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|