| ||||||||
Nouvel astucien | Voici mon problème :
J'ai trouvé sur YouTube, et, malheureusement, pas ailleurs une chanson quasi-inconnue tirée d'un jeu PC Japonais. Seulement, comme quelques autres, le fichier, une fois téléchargé, se révèle foireux. Entre-autres, devrait indiqué comme durée 5:26 et Mp3tag me fournit 5:27, Windows, lui, mentionnant 5:33... J'utilise une variation de Firefox, [CYBERFOX], et, je voudrais savoir si il y a un logiciel ou une application utilisable avec ce navigateur pour récupérer uniquement la piste audio qui semble valable ?
Merci. Modifié par Anonyme le 29/10/2016 17:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Désolé, mais, je ne veux pas convertir la vidéo, cela ne sert à rien. Ce que je désire c'est prendre la piste audio de la vidéo et pouvoir lé télécharger sur mon ordinateur. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | bon bah t as rien compris et tu ne sais pas lire tu mets l url de lavideo, convertir et tu auras ton mp3 | |||||||
![]() | DreamSOfSkY a écrit : Slt, Avec les 2 sites qui te sont proposés , c'est exactement cela que tu vas faire. Et ce , à conditions qu'il n'y ai sur ta vidéo que l'audio qui t’intéresse et non pas un audio qui vient par dessus l'audio de ton jeu, Modifié par Scapo le 29/10/2016 12:06 | |||||||
Nouvel astucien | 1° : Je vais encore dire "Désolé", mais j'ai effectué la manipulation avec le premier lien, aucun changement avec le problème de l'audio. Le deuxième lien ne fonctionne pas avec de l'audio sur une vidéo fixe, du moins, c'est ce qui s'est écrit en anglais lorsque j'ai essayé la conversion.
2° : Non sans mal, après multiples manipulations, j'ai avec [Freemake Audio Converter] réussi à nettoyer a-peu-près, car, j'ai toujours un problème d'affichage entre l'ordinateur, le lecteur et Mp3tag, la piste... plus aucun "crachotis" à la fin.
3° : Reste tout de même quelque-chose d'étrange, décidément [YouTube] recèle pas mal de saloperies, dans ce fichier. Chaque conversion efface certaines données insérées et lorsqueje les réécris de nouveau, le problème de durée du titre se manifeste entres les drivers protagonistes.
Modifié par Anonyme le 30/10/2016 07:56 | |||||||
Astucien ![]() | Salut tus a aussi ForceDownload ou tu peut choisir MP3 ou MP | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci, mais voici ce qui s'affiche :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|