| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous. J'ai téléchargé il y a deux jours le programme Freemake vidéo convecter et malgré plusieurs essai sur divers source de vidéo en format .VOB je n'arrive jamais à avoir le film dans son intégralité. Au démarrage du programme freemake quand j'ajoute un nouveau fichier vidéo en .VOB, au lieu d'être complet et de faire 1h57mn (par exemple) et bien systématiquement il ne dure que 05 secondes en partant du générique. Pour information mon système d'exploitation est un windows 7 version familial. Pouvez-vous me donner une solution pour résoudre se problème? Merci par avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Papy49. Merci pour l'info je vais essayer le programme Video to Video.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Papy49. J'ai tester le programme Vidéo To Vidéo et il marche très bien. Même si le fichier source indique toujours un temps d'environ 5mn il converti quand même l'intégralité du fichier vidéo. Merci encore pour le programme. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|