> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quiquina
  Posté le 29/12/2016 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,J'utilise Windows 7 édition familiale premium.Je n arrive plus à enregistrer les photos que je retouche dans le dossier d'origine avec Photo Filtre et AVS4You .Le message vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation. Voulez vous utiliser le dossier image.Si on répond oui ça ne marche pas.Je suis le seul a me servir de cet ordinateur.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 55.0.2883.87

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/12/2016 à 06:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Sam58
 Posté le 30/12/2016 à 08:33 
  Astucien
Message original par quiquina

Bonjour,J'utilise Windows 7 édition familiale premium.Je n arrive plus à enregistrer les photos que je retouche dans le dossier d'origine avec Photo Filtre et AVS4You .Le message vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation.

Salut.

Et quel est le dossier d'origine ?

Tu enregistres la photo retouchée sous un autre nom que l'original ?

quiquina
 Posté le 30/12/2016 à 18:39 
Nouvel astucien

salut

C'est mes doc/photos/carla , le dossier est donc carla je modifie bien sur le nom .Avant je n'avais pas de problème c'est venu d'un coup.J'ai désinstallé les logiciels et réinstallé c'est pareil.Quand le message appariait il me propose d'enregistrer dans le dossier image si je dis oui le même message apparaît et c"est impossible d'enregistrer.Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
49,99 €Joystick Thrustmaster T-16000M FCS à 49,99 €

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur le joystick Thrustmaster T-16000M FCSqui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. 

Joystick équipé de la technologie magnétique H.E.A.R.T : une précision chirurgicale pour vos combats aériens dans les environnements VR et non VR Joystick T.16000M FCS (Flight Control System) : 4 axes + 16 boutons + chapeau chinois de point de vue à 8 directions

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrement photo
probleme enregistrement photo
Enregistrement en format .MP3
Conseils: Appareil Photo OU Smartphone
Prendre photo avec la webcam (ordinateur portable)
Enregistrement d'un film sur clé USB
Appareil photo compacte potable
enregistrement avec décodeur strong HD SRT8114
animation sur photo
mise en page photo
Plus de sujets relatifs à Enregistrement photo
 > Tous les forums > Forum Multimédia