| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Dia scanner et je ne parviens pas à convertir mes négatifs en positif. J' essaye FastStone Image Viewer, mais je suis dépassé ! Je suis sous WIN10 avec un porta le ACER. Merci si quelqu' un pourrait m' aider. Cordialites à tous. EFJI | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Un Dia scanner, c'est pour scanner des diapos, pas des négatifs (à moins que tu n'aies une option pour les négatifs dans l'application qui te sert à scanner) | |||||||
Astucien |
quelle marque et type ton diascanner ? ? ? quel logiciel a été livré avec ton diascanner ? ? ? . . . . . .
| |||||||
Maître astucien | Bonjour le scanner de chez LIDL réalise les inversions de positif en négatif des diapo et autres films négatifs logiciel MediaImpression livré avec Modifié par w36xb2w le 06/01/2017 18:52 | |||||||
Petit astucien | Mon scanner est ENVIVO de chez ALDI ENV-1466 Pas de logiciel livré avec, donc je met une SD , j' enregistre et ensuite j' essaye de lire. OK, ensuite: Mon traitement d' image le prend tel quel ( négatif) Mais aprés ? | |||||||
Astucien | Bonjour EFJI. Tu n'as pas trouvé le réglage dans ta notice ? Voici le lien : https://www.teknihall.be/sites/teknihallbe/files/downloads/1466.pdf Cordialement. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Voici les pubs Envivo scanner diapositives-négatifs de ENVIVO est disponible chez Aldi du 21/12 jusqu'au 27/12. Cette page vous donne toute l'information sur cette promotion. Vous trouverez ci-dessous plus de promotions Photo scanner ou de Aldi scanner autonome (numérisation sans PC), convertit les négatifs de photos et les diapositives en fichiers numériques, les photos scannées peuvent être directement sauvegardées sur une carte SD/SDHC ou être visionnées sur un écran de TV puis sauvegardées, résolution du scan de 5 MP, qualité de scannage de 1800 dpi, écran LCD de 2,4", éclairage et balance des couleurs automatique, support de dias magnétique et support de négatif, brosse de nettoyage, câble USB et adaptateur courant incl. Doc ici A priori il ne fait que scanner sans inverser les négatifs.Il te faut un logiciel pour le faire. https://www.teknihall.be/sites/teknihallbe/files/downloads/1466.pdf
Modifié par w36xb2w le 06/01/2017 19:09 | |||||||
Petit astucien | En effet, Mais ma demande est: Comment convertir une image négative chargée, en une image Positive. Je sais qu' il existe un logiciel. Mais lequel ? | |||||||
Maître astucien | EFJI a écrit : Bonjour C'est ce que je t'ai montré ci dessus Le nom du logiciel y est indiqué résultat | |||||||
Petit astucien | Bonsoir N'importe quel logiciel de traitement d'images transforme un positif en négatif et donc, inversement, un négatif en positif. Avec PHOTOFILTRE 7 (freeware), utiliser commande Réglage/Négatif Téléchargeable ici: http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm Cordialement | |||||||
Astucien |
tout simplement dans le menu image " image négative " ou " négative " te transforme une image positive en négative et vice versa
Modifié par nainconnu.bis le 06/01/2017 20:50 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, J'applique. EFJI | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||