> Tous les forums > Forum Multimédia
 Application Photos Windows10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renatus01
  Posté le 07/01/2017 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,voici mon soucis , je suis sous Windows 10 et je n arrive pas a transférer mes photos recues de ma boites mail (orange)vers mon application photos . En vous remerciant a l avance si il y avait éventuellement une solution. Merci encore.

Publicité
denis d
 Posté le 07/01/2017 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Donc tu reçois des photos en pièces jointes dans tes courriels. Est ce que tu as enregistré tes photos dans un répertoire de Document sur ton ordi et sous quel format ? JPG, BMP, TIF ou autres ?

Si tes photos sont dans un répertoire de Document, il suffit de cliquer dessus avec la fonction ouvrir avec et tu choisis ton logiciel de photos. Voilà cela devrait fonctionner et si c'est pas le cas, il me faut plus d'infos pour comprendre le problème.

A+

renatus01
 Posté le 07/01/2017 à 14:55 
Petit astucien

Bonjour, mes photos sont dans ma boite mail pour l instand, et je pense en JPG, et je ne sais pas comment faire pour les transferer dans un repertoire ou document ; merci

renatus01
 Posté le 07/01/2017 à 15:01 
Petit astucien

Bonjour jai reussi a les mettre dans document mais apres ??? Jai envoye vers , mais vers ou ? je ne trouve pas lapplication photo windows 10

beauroge
 Posté le 07/01/2017 à 15:52 
Petit astucien

Bonjour,

Il faut mettre vos photos dans votre dossier "Images" (C:\Users\**VotreID**\Pictures ) voire dans des sous-dossiers dédiés, puis dans votre application "Photos" aller dans "Paramètres" (en haut a droite...)

puis clic sur "Ajouter un dossier (+) ,choisir le dossier "Images" et enfin clic sur "Ajouter le dossier Images".

Modifié par beauroge le 07/01/2017 15:58
renatus01
 Posté le 07/01/2017 à 16:02 
Petit astucien

Bonjour , mes photos sont dans images en dossier compressé? jai en effet parametre et ensuite ca ne fonctionne pas je nai pas tres bien compris la manip Merci

denis d
 Posté le 07/01/2017 à 16:11 
Petit astucien

Pour enregistrer tes photos dans un répertoire depuis une pièce jointe de courriel, tu dois choisir la fonction "enregistrer sous", une boite de dialogue apparaît et tu choisis le répertoire que tu veux ou bien tu en créés un avec la fonction"nouveau dossier". A toi de choisir le nom mais il faut que cela soit explicite pour toi.

Pour ouvrir avec ton application photo. Deux choix :

soit tu ouvres ton application photo et après tu ouvres le fichier photo que tu veux. Soit tu vas dans le répertoire où tu as mis tes photos et tu cliques dessus en faisant "ouvrir avec". Une boite de dialogue apparaît et tu choisis ton application photo et si elle n'apparaît pas dans la liste tu choisis "ouvrir avec une autre application" et tu dois chercher où elle se trouve (l'application photo pas la photo). N'oublie de cocher la fonction "toujours ouvrir ce fichier avec cette application" comme cela toutes tes photos s'ouvriront avec ton application photo. Tu peux faire cela avec d'autres extensions de fichiers pour d'autres applications.

Un petit conseil car je te sens débutant alors je t'invite d'aller sur Youtube et tu trouveras des tutoriels pour apprendre l'informatique en utilisant la fonction rechercher sur le problème que tu auras. Du genre "comment ouvrir un fichier jpg" et tu auras des réponses du genre " https://www.youtube.com/watch?v=o89EAsyilCY " A toi de faire la bonne recherche !

A+

renatus01
 Posté le 07/01/2017 à 16:44 
Petit astucien

Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces explications j irais voir sur you tube, merci encore .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 99,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 Application Photos
Photos de luxe micro application
Vos photos a la télé 2008 micro application
Montage photos
Récupérer des photos éffacées
CD ou DVD de photos
photos perdues avec Awsome duplicate photo finder
Retouche dates sur photos
copie images (photos) su dvd
Ajouter date en filigrane sur photos