| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Encore moi, car: J'ai toujours mon ancien scanner, mais uniquement que pour des photos. Acheté, MAIS livré avec un CD avec les pilotes uniquement pour Win XP Donc je comme je suis avec WIN10, il n'est pas reconnu. Avant de donner aux petits rien, je demande, s'il est possible, éventuellement de mettre à jour les pilotes en ma possession sous CD, Toujours sous Win10 avec mon portable ACER. Bon dimanche, EFJI | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, une reference plus precise de la machine serait la bienvenue pour t aider .... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je crains de n'avoir pas tout bien compris. Ta question est bien : ""est-ce que je peux - avec mon portable Acer - mettre à jour les pilotes d'origine qui sont sur le CD ? "" Si oui, je crains bien que ton CD soit finalisé et en lecture simple, donc à mon avis la réponse est non. Tu es allé voir sur le site du constructeur du scanner ? | |||||||
Petit astucien | Les Ref du Scanner en ma possession sont: STORN Convertisseur Photo (Seulement) REF: ST-PS300 Ma simple question: Comment l' utiliser sur WIN10 Alors que les pilotes fournis sous CD joint, ne sont valables que pour WINWP ? Cordialites à tous. | |||||||
Petit astucien | Le constructeur ne valide plus ce produit | |||||||
Petit astucien | EXCUSE WINXP | |||||||
Petit astucien | A Papy49 Non, pas encore et si réussite, je tiens à le faire savoir. Merci | |||||||
Petit astucien | Dernière nouvelle: Le convertisseur n'est pas compatible avec Windows 2000, ME ou 98 Les pilotes joints ne sont valables que pour XP Cordialement à tous. EFJI | |||||||
![]() ![]() |
Il est payant mais tu peux le tester gratuitement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci Super -GEGE | |||||||
![]() ![]() |
Malheureusement il n'y a pas de pilotes 64 bits pour ma carte SCSI Par contre mon scanner Epson 1640 SU PHOTO fonctionne toujours. Modifié par Super_GEGE le 09/01/2017 21:40 | |||||||
Astucien | Pas sur pour windows 10: | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gérard du 07 Merci de suivre cette demande, Une question à tous : Pourquoi WIN10 n'autorise plus les anciens appareillages ( du moins certains ) ? Y a t'il un but commercial derrière ? Cordialités EFJI
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous. Je dispose d'un PC sous windows Vista et d'un scanner STORN ST-1000, malheureusement, je ne dispose pas du CD d'installation, quelqu'un pourrait me dire comment me procurer le driver ? J'ai cherché sur le net, impossible de le trouver. D'avance merci. | |||||||
![]() ![]() | henrik a écrit : Bonjour, Apparemment même réponse que plus haut scanner pour XP voir toute les réponses données A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour. Non, dans la notice, il est écrit : pour windows XP et Vista. Je demande juste comment obtenir le driver, personne ne l'a proposé. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, dans le gestionnaire de peripherique sur le peripherique en defaut clic droit, propriété onglet details donne les references dans le menu deroulant "numero d identification du materiel"
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | USB/VID_05A9&PID_1550&REV_0100 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour. Capitainekirk, j'ai essayé de l'installer, mais Windows a rencontré une erreur en essayant d'installer OVT Scanner, une section du fichier INF n'est pas valide. Merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | salut, ne le fait pas en lancant l executable clic droit sur le peripherique en defaut, parcourir mon ordinateur rechercher les pilote à cet emplacement et tu indiques le fichier decompressé "windows86" ton vista est bien 32bits ? | |||||||
![]() ![]() | henrik a écrit : Bonjour, Ok mais comme on est pas sensé être obligé d'explorer le net pour le savoir !!!!!!!!! A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Capitainekirk, c'est ce que j'avais fait, malheureusement, ça n'a pas marché. Mon vista est bien 32 bits. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|