| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
J'utilise une webcam Logitech C270 qui a un Microphone intégré (avec la technologie RightSound), mais je trouve que la qualité du son n'est pas terrible.. Donc j'aimerais acheter un Micro/casque, et n'arrive pas à trouver les conseils que je cherche pour trouver celui qu'il me convient et correspond le mieux à mes attente : confortable, avoir un bon son et un bon micro.
Je veux l'utiliser principalement ce casque pour des skype calls et enregistrer des vidéos, et un peu moins pour regarder des vidéos et écouter un peu de musique. J'ai donc besoin d'un micro plus que correct et d'un son convenable. Les qualités que je demande à mon micro casque sont donc dans l'ordre d'importance : - Confort - Qualité du micro (pour la voix seulement) - Qualité du son
Et bien sur avoir un bon rapport qualité prix !
Merci pour vos conseils ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,; Achète des éléments séparé tu auras obligatoirement un meilleur rendu. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | life_is_life a écrit : séparés = un casque ( ou des écouteurs ) et un micro !!! ça fait moins pilote d' avion ( ou centre d' appel ) mais c' est efficace aussi ( et au lieu d' un casque, se servir des hauts parleurs et du micro de l' ordi si il y en a !! avec skype c' est plus discret ) ) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tilde a écrit : Salut, Euuuh un micro-casque de bonne qualité son pour des appels sur skype , si c'est possible à moins de 50 euros | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|