| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , Ma carte graphique c'est une NVIDIA . Padawan . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une piste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-par-cable-hdmi +++ | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet c'était une piste Je pense avoir trouver le soucie , sur CCM ils s'accordent presque tous à dire que dans Gestionnaire de Périphériques audio il faut mettre Par défaut le périphérique HDMI or , je ne trouve rien d'autre que Realtek Digital Output et Hauts-Parleurs ( qui est " Par défaut " ) et quand je veux Activer les Périphériques désactivés je m'aperçois qu'aucun ne l'est , donc où est mon périphérique HDMI ? La question est là . | |||||||
Astucien ![]() |
si on connaissait type marque et modèle on pourrait peut-être te répondre. mais rares sont les PC sortis avec vista ayant des prises HDMI. comment te connectes-tu à la TV ? Modifié par prosper34 le 29/01/2017 17:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour paddawane, Je crois que le plus simple (qui évite en tout cas de toucher à la configuration du PC) est d'acheter un câble audio qui reliera la sortie audio de ton ordinateur à l'entrée audio de ta TV. Tu auras une excellente image grâce à l'HDMI et le son de ton PC car il me semble que tous les câbles HDMI ne transmettent pas le son. Au niveau de la dépense, cela ne va pas te ruiner. Maintenant, à toi de faire ton choix Jean-Marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|