| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, J’écoute des titres sur Spotify et je les enregistre avec video downloadeHelper j'obtiens un fichier de 3...Mo et en MP4 , mais quand je veux le convertir en MP3 (avec Format factory ) j'ai ça d'ou ma question, comment et avec quel logiciel, puis je convertir ce type de format
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re je viens d'essayer de lire le fichier enregistré avec videodownloaderhelper et impossible alors que j en ai enregistré un autre avec videodownloader helper,, ( mais pas sur spotify ) et la je peux le lire donc est ce que les enregistrement a partir de spotify sont illisibles ? le fichier; Media.mp4 est sans probleme le fichier: oscar benson est illisible | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Vous téléchargez et vous convertissez directement ICI plus besoin de pouriciel tiers | |||||||
Astucien ![]() |
>> comment (et pourquoi) convertir de la video en audio ?? il faut extraire l' audio , non?? bye | |||||||
![]() ![]() | harrye cauver il faut extraire l' audio , non?? ben ,la je suis bien d accord et c'est le but de ma question:: avec quoi extraire l audio ? beaurouge je télécharge partir de spotify donc pas d'url a+ Modifié par mounbridge le 04/02/2017 14:36 | |||||||
Astucien ![]() |
là, tu parles de convertir !! une piste > quand tu les écoutes, enregistres avec "audacity" ?? PS : "on extrait l' audio d' une video" >> je ne savais pas qu' on avait des videos sur spotify (tu parles de videodownloadhelper et mp4.....)?? à une époque je téléchargeais la musique avec 'spotify recorder" mais je crois que ça ne marche plus PS je viens de voir ça > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067604-dojotech-spotify-recorder et pour info suite à ta réponse à beaurouge, il y a bien des URL !! > https://support.spotify.com/fr/using_spotify/share_music/why-do-you-have-two-different-link-formats/ ( donc il y a bien des url !!!! | |||||||
![]() ![]() |
en cherchant dans la logithèque ou trouve ça pour "you tube" et autres videos > http://www.pcastuces.com/logitheque/free_video_to_mp3_converter.htm PS: ce qui prouve que la confusion entre extraire et convertir est assez fréquente > Comme son nom l’indique, Free Video To MP3 Converter permet d’extraire la bande sonore d’une vidéo. bye Modifié par jujube2 le 04/02/2017 17:01 | |||||||
![]() ![]() | merci je persiste; avec spotify j ecoute une piste, je lance videodownloadeHelper un j obtiens un fichier en MP4 maintenant je veux en extraire la bande son et en mp3 comment je fais ? merci avant j utilisais deezyfy et j avais une icone ; Téléchargement, mais avec la nouvelle mouture de spotify j ai plus moyen de télécharger en direct
Modifié par mounbridge le 04/02/2017 18:12 | |||||||
![]() ![]() |
précises un jour !! audio ou vidéo ??
en cherchant dans la logithèque ou trouve ça pour "you tube" et autres videos > http://www.pcastuces.com/logitheque/free_video_to_mp3_converter.htm PS: ce qui prouve que la confusion entre extraire et convertir est assez fréquente > Comme son nom l’indique, Free Video To MP3 Converter permet d’extraire la bande sonore d’une vidéo. ps tu as essayé spotify recorder comme indiqué par haricot vert ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | avec spotify on ecoute des audio mais quand je les télécharge avec video downloadehelper in se charge en MP4 j y peux rien , c est comme ça j ai essayé spotify recorder mais pas pigé comment s en servir donc apres reflection, j'irai sur youtube et je convertirai avec le convertisseur youtube ici ça fonctionne, c'est comme ça que je fais depuis des lustres j'ai juste voulu voir si je pouvais télécharger sur spotify
merci a tous
Modifié par mounbridge le 04/02/2017 18:35 | |||||||
![]() ![]() |
donc il le prend pour une video avec le format mp4 et tu devrais (?) pouvoir "extraire" la bande son de cette "simili video sans video" ( à tenter) donc quiproquo suite et fin !! PS : on pourrait inventer un nouveau verbe >> "s' autoquiproquoter " bye | |||||||
Petit astucien | Bjr. Personnellement lorsque je veux enregistrer une source sonore depuis un site WEB ou tout autre source sonore, j'utilise HardDiskOgg. C'est léger et simple d'utilisation donc pas de problème d'extraction et de conversion. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|