> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertion de mp4 en mp3 erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 04/02/2017 @ 03:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

J’écoute des titres sur Spotify et je les enregistre avec video downloadeHelper

j'obtiens un fichier de 3...Mo et en MP4 , mais quand je veux le convertir en MP3 (avec Format factory ) j'ai ça

d'ou ma question, comment et avec quel logiciel, puis je convertir ce type de format

merci

Publicité
mounbridge
 Posté le 04/02/2017 à 03:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re

je viens d'essayer de lire le fichier enregistré avec videodownloaderhelper et impossible

alors que j en ai enregistré un autre avec videodownloader helper,, ( mais pas sur spotify ) et la je peux le lire

donc est ce que les enregistrement a partir de spotify sont illisibles ?

le fichier; Media.mp4 est sans probleme

le fichier: oscar benson est illisible

beauroge
 Posté le 04/02/2017 à 13:07 
Petit astucien

Bonjour,

Vous téléchargez et vous convertissez directement ICI plus besoin de pouriciel tiers

harry cauver
 Posté le 04/02/2017 à 13:12 
Astucien

question : je croyais que mp4 c' était de la video (+audio bien sûr) et mp3 de l' audio !!

>> comment (et pourquoi) convertir de la video en audio ?? il faut extraire l' audio , non??

bye

mounbridge
 Posté le 04/02/2017 à 14:06 
  Astucien

harrye cauver

il faut extraire l' audio , non??

ben ,la je suis bien d accord et c'est le but de ma question:: avec quoi extraire l audio ?

beaurouge

je télécharge partir de spotify donc pas d'url

a+

Modifié par mounbridge le 04/02/2017 14:36
harry cauver
 Posté le 04/02/2017 à 16:06 
Astucien

ben ,la je suis bien d accord et c'est le but de ma question:: avec quoi extraire l audio ?

et bien poses la bonne question alors !! >> mais quand je veux le convertir en MP3 (avec Format factory ) j'ai ça d' où ma question, comment et avec quel logiciel, puis je convertir ce type de format

là, tu parles de convertir !! une piste > quand tu les écoutes, enregistres avec "audacity" ??

PS : "on extrait l' audio d' une video" >> je ne savais pas qu' on avait des videos sur spotify (tu parles de videodownloadhelper et mp4.....)?? à une époque je téléchargeais la musique avec 'spotify recorder" mais je crois que ça ne marche plus

PS je viens de voir ça > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067604-dojotech-spotify-recorder

et pour info suite à ta réponse à beaurouge, il y a bien des URL !! > https://support.spotify.com/fr/using_spotify/share_music/why-do-you-have-two-different-link-formats/ ( donc il y a bien des url !!!!

jujube2
 Posté le 04/02/2017 à 16:59 
  Maître astucien

PS : "on extrait l' audio d' une video" >> je ne savais pas qu' on avait des videos sur spotify (tu parles de videodownloadhelper et mp4.....)

oui; il y en a maintenant, d' où le quiproquo, (sans compter le titre ) https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=&bih=&q=videos+spotify&btnG=Recherche+Google&gbv=1

en cherchant dans la logithèque ou trouve ça pour "you tube" et autres videos > http://www.pcastuces.com/logitheque/free_video_to_mp3_converter.htm

PS: ce qui prouve que la confusion entre extraire et convertir est assez fréquente > Comme son nom l’indique, Free Video To MP3 Converter permet d’extraire la bande sonore d’une vidéo.

bye

Modifié par jujube2 le 04/02/2017 17:01
mounbridge
 Posté le 04/02/2017 à 18:10 
  Astucien

merci

je persiste; avec spotify j ecoute une piste, je lance videodownloadeHelper un j obtiens un fichier en MP4

maintenant je veux en extraire la bande son et en mp3

comment je fais ?

merci

avant j utilisais deezyfy et j avais une icone ; Téléchargement, mais avec la nouvelle mouture de spotify j ai plus moyen de télécharger en direct

Modifié par mounbridge le 04/02/2017 18:12
jujube2
 Posté le 04/02/2017 à 18:22 
  Maître astucien

avec spotify j ecoute une piste, je lance videodownloadeHelper un j obtiens un fichier en MP4

précises un jour !! audio ou vidéo ??

tu lis et essayes les réponses ??? >>

en cherchant dans la logithèque ou trouve ça pour "you tube" et autres videos > http://www.pcastuces.com/logitheque/free_video_to_mp3_converter.htm

PS: ce qui prouve que la confusion entre extraire et convertir est assez fréquente > Comme son nom l’indique, Free Video To MP3 Converter permet d’extraire la bande sonore d’une vidéo.

ps tu as essayé spotify recorder comme indiqué par haricot vert ??

Publicité
mounbridge
 Posté le 04/02/2017 à 18:28 
  Astucien

avec spotify on ecoute des audio mais quand je les télécharge avec video downloadehelper in se charge en MP4

j y peux rien , c est comme ça

j ai essayé spotify recorder mais pas pigé comment s en servir

donc apres reflection, j'irai sur youtube et je convertirai avec le convertisseur youtube ici

ça fonctionne, c'est comme ça que je fais depuis des lustres

j'ai juste voulu voir si je pouvais télécharger sur spotify

merci a tous

Modifié par mounbridge le 04/02/2017 18:35
jujube2
 Posté le 04/02/2017 à 19:01 
  Maître astucien

avec spotify on ecoute des audio mais quand je les télécharge avec video downloadehelper in se charge en MP4

bien sûr c' est un truc pour télécharger des videos ( comme son nom l' indique, c' est clair pourtant )

donc il le prend pour une video avec le format mp4 et tu devrais (?) pouvoir "extraire" la bande son de cette "simili video sans video" ( à tenter)

donc quiproquo suite et fin !!

PS : on pourrait inventer un nouveau verbe >> "s' autoquiproquoter "

bye

denis d
 Posté le 04/02/2017 à 21:22 
Petit astucien

Bjr.

Personnellement lorsque je veux enregistrer une source sonore depuis un site WEB ou tout autre source sonore, j'utilise HardDiskOgg. C'est léger et simple d'utilisation donc pas de problème d'extraction et de conversion.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
324,55 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 324,55 € livré
Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 3109,96 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit unt toal de 324,55 € livré. On le trouve ailleurs autour de 450 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 21 Avril

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur sur logiciels de convertion pour PDA-Phone
convertion en Wav
picassa erreur 404 comment ouvrir
Message d'erreur avec VirtualDub
Photos supprimées par erreur.
convertion broderies en .art
erreur 0x80070057
Problème de convertion fichier MTS en AVI
erreur execution internet digital radio tuner
Erreur 0XC000007b