| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours à la communauté j'ai essayé CAPTVTY 2.5.4..1 , il enregistre ,mais pas entiérement ....les émissions sont coupées , donc auriez-vous un autre logiciel à me proposer pour enregistrer des reportages sur la 5/7 ect comme le fait CAPTVTY , mais en plus fiable cordialement à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
par contre sur les replays, pas de problèmes sinon pour les directs il y a "alfrtv" http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1057 et ça http://www.pcastuces.com/logitheque/zedtv.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | merci@ caroll ingien je n'avais pas de problême avant ,, je téléchargeais les documentaires sur la 7 ou la 24 ,car les soirs ou il n'y a rien sur les chaines ,j'avais de la reserve...mais tant pis bonne soirée à toi ..A+ | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | je pense qu'il y a un problême , car j'ai télécharger sur arte , les trésors de l'asie du 23 décembre 2016 , et il sont incomplets ,j'ai essayé en 2200/1500/800 kb et toujours la méme chose....tu me dis ( à jour) je viens de télécharger la derniere version et je vais essayer ....merci à toi | |||||||
Astucienne ![]() |
de plus c' est quoi cette histoire de kb ??? ( à moins de passer par des liens ) !! donc essayes de faire simple avant de dire que ça ne marche pas bonnes tentatives | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai le même problème avec certains documentaires sur Arte, mais ce n'est pas systématique, aussi je vérifie immédiatement après le téléchargement si le fichier va bien à son terme. J'ai cherché moi aussi une parade, mais rien de fiable. Bon il y a aussi la solution Molotov mais bon, perso ne me convient pas | |||||||
Astucienne ![]() | " J'ai le même problème avec certains documentaires sur Arte "
| |||||||
Petit astucien ![]() | @caroll ingien je viens de télécharger la nouvelle version CAPTVTY 2.5.5 , et puis le téléchargement d' un documentaire . celui-ci est complet , demain je vais télécharger les documentaires qui n'étaient pas complets ,je vous dirais quoi !!!! bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le direct fonctionne tout à fait correctement, seuls certains téléchargements posent problème. Pour moi la mise à jour du logiciel n'a rien modifié | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | @caroll ingien kb =kilobits= voir la photo ,et ne pas s'énerver par contre la version CAPTVTY 2.5.5 fonctionne trés bien ,les enregistrements sont complets @gerard du 07 merci pour le lien , je vais y jeter un oeil ..bonne journée à vous | |||||||
Astucienne ![]() |
Par contre ce n' est pas ce que je demandais, ( je sais ce que c' est des kb..) mais comment tu avais ce choix en te servant de captvty par la manière la plus courante ?? Bon, ça marche, c' est le principal PS : de quelle photo tu parles ?? et, comme tu n' avais pas l' air bien réveillé à 9h, je te signale que le lien je te l' avais déjà donné bye | |||||||
Petit astucien ![]() | @caroll ingien
| |||||||
Petit astucien ![]() | suite excuse pour la photo , je pensais l'avoir jointe pour te dire que je pensais que le probleme venait des différents formats , mais non , certains enregistrements ne passent pas bonne soirée à toi A+ | |||||||
Astucienne ![]() |
je vais essayer pour voir avec ton émission !! à plus bye | |||||||
Astucienne ![]() |
avec ce lien http://www.tv-replay.fr/redirection/23-12-16/les-tresors-de-l-asie-du-sud-est-arte-12093533.html ( jusqu' au 23 mars) j' avais pris directement la plateforme Arte, par contre j' avais le choix des langues F ou A mais pas comme toi ( voir ci dessus) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | @caroll ingien salut je voulais savoir , comment fait tu pour avoir les liens et lire en replay bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() |
https://www.google.fr/search?q=arte+les+tresors+de+l%27+asie+du+sud+est+thailande&btnG=Rechercher&hl=fr&gbv=1 PS : captvty, c' est comme le saut à l' élastique du haut d' un pont, il vaut mieux vérifier le lien avant de se lancer bye | |||||||
Petit astucien ![]() | @caroll ingien ok...bon week end à toi A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|