> Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupération des photos depuis un lien onedrive dans 1 mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alexou
  Posté le 12/03/2017 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Un ami m'a envoyé nos photos de vacances en pièce jointe dans un mail. Mais il ne s'agit pas de fichiers .jpg direct mais des liens internet vers onedrive. Ma question est de savoir s'il y a moyen de les télécharger par lot sans avoir à les ouvrir une par une ? Car quand je fait un enregistrer sous des pièces jointes, ça m'enregistre des raccourcis internet sur mon pc et non des fichiers jpg.

L'autre solution serait que mon ami me fasse un partage de son répertoire onedrive pour que j'y accède directement (mais je ne suis pas sur de ses connaissances informatiques dans ce domaine). C'est la raison de ma question de savoir si j'ai moyen moi, de mon coté depuis les mails que j'ai reçus avec ces pièces joints qui pointe sur onedrive, de les convertir directement par lot tous ces lien en jpg (sans avoir à les ouvrir une par une et faire un enregistrer sous car il y en a beaucoup de photos).

Voilà, je ne sais pas si je suis clair dans la problématique que je rencontre.

Merci pour votre aide

Publicité
denis d
 Posté le 12/03/2017 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr.

Il faut que ton ami mette toutes les photos dans un fichier compressé en zip. Comme ça tu ne télécharges qu'un seul fichier que tu décompresses après réception.

7Zip fera l'affaire.

A+

lataupefuiante
 Posté le 13/03/2017 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

Demande à ton ami qu'il t'envoie les photos via "smash" voir le lien ci-dessous, et la tu peux télécharger toutes les photos en une fois.

https://www.fromsmash.com/

A+. Lataupe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,81 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 14,81 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,81 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
17,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV401ca2M qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. Cette multiprise possède 4 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi de photos dans un mail
Transfert photos vers adresse mail
Mes photos sont toujours dans le mauvais ordre (commence par la dernière)
Photos trop grandes dans mails
photos dans GG Earth
plus de son dans casque depuis TNT
IPAD PHOTOS TELECH SUR PC + MAIL = A L'ENVERS
importer et transférer photos dans Google photos
Caster un album photos depuis son PC vers une chromecast
Comment intégrer un court exemple audio dans une page facebook ou un mail
Plus de sujets relatifs à Récupération des photos depuis un lien onedrive dans 1 mail
 > Tous les forums > Forum Multimédia