| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de lire un article sur le logiciel de diaporama iMovie d'Apple peut on trouver le même genre pour Windows, car il m'a l'air assez complet se rapprochant peut-être de Power Point. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bjr. Ne connaissant pas le monde Apple, j'ai cherché sur google iMovie pour Windows et j'ai trouvé ça, tu regardes et après tu reviens https://www.google.fr/search?q=iMovie+d%27Apple&rlz=1C1FFXS_frFR671FR672&oq=iMovie+d%27Apple&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=imovie+windows&* A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, cela m'a l'air intéressant mais à quel endroit le télécharger avec le moins de risque. merci | |||||||
Petit astucien | Et bien sur le site officiel de iMovie for windows --> http://www.imoviewindows.com/fr/imovie-pour-windows.html A+ | |||||||
![]() | denis d a écrit : iMovie pour Windows ? | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : ?? | |||||||
![]() | je ne connais pas iMovie pour Windows... | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : Et bien, moi non plus. Je ne connais pas le monde Mac. Donc j'ai fait la simple recherche sur google de iMovies pour windows et j'ai mis le lien sur le forum. Maintenant comme je l'ai dit, je ne sais pas si cette même référence iMovie fait la même chose sur Mac que sur Windows ???????? Réponse d'un connaisseur en Mac serait la bienvenue ? A+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | denis d a écrit : Slt Denis comme je le disais plus haut , je ne connais que iMovie pour Mac... Passe une bonne journée. Modifié par Scapo le 13/03/2017 08:45 | |||||||
Petit astucien | Bjr. Comme quoi, on peut porter le même nom et ne pas faire la même chose. A ce monde du Web, que des arnaques à déjouer ! Sauf que si on n'y connait rien, on se fait rouler dans la farine. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens d'aller voir pour télécharger I Movie for Windows il fait partie des logiciels de montage vidéo et non de photos pour faire un diaporama. merci pour toutes vos remarques. | |||||||
Astucien | Bonsoir Vraisemblablement très rès intéressant. Et en français ça donne quoi ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|