| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Pour video avec photos, Que choisir: Movie Maker ou Kizoa ? Les différences importantes ? Merci de vos conseils Nicole
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Kizoa, je ne connais pas mais apparemment tout se passe en ligne : je ne suis pas trop pour en ce qui me concerne. La version gratuite semble limitée (logo + résolution standard). Movie Maker : c'est gratuit et pour des photos (et de la vidéo) c'est déjà bien : quelques transitions. Tu as aussi une version gratuite de Cyberlink de Photo Director 8 essentiel qui permet de faire des diaporama sympa : pas trop d'effets et de transitions. https://fr.cyberlink.com/stat/product/free-zone/fra/free-software-static.jsp#position_b Tu as aussi en gratuit OpenShot :
| |||||||
Petit astucien |
Après recherches et essais: Kizoa semble supérieur sur toute la ligne. Cependant créer une diapo de plus de 1Go ou qui dure plus de 1me, est payant. Les possibilités sont innombrables et Kizoa est relativement facile d'utilisation. Les conditions actuelles: 10 Go à vie (prémium vidéo) pour 22,42€ ou 100 Go à vie (prémium dvd) pour 37,42 € me semblent correctes au niveau prix. Un (gros) degré en dessous, Fastone Image Viewer n'est pas mal et... gratuit. Je pense avoir trouvé mon bonheur. Merci de vos conseils.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|