| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Il li le début de la chanson durant env. 30 seconde et puis s’arrête. quand j'explore les fichiers du disque, ils sont tous à 44 octets. Quel est le problème. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Le problème est que ce ne sont pas des fichiers audio, mais un genre de raccourci qui pointe vers les fichiers en question. Il faut graver un cd audio avec un logiciel de gravure en suivant la procédure appropriée. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. Le problème est le même avec un cd audio acheté. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il fonctionne sur une autre session. | |||||||
Petit astucien | En + il li les vidéo normalement. | |||||||
Petit astucien | On continue car c'est sur administrateur qu'il ne fonctionne pas mais li les vidéo, bizarre? Supprimer une clé de registre , j'ose pas trop surtout qu'il fonctionne sur une session et faire une sauvegarde de la base de registre je suppose on fait comment? | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je viens de m'apercevoir que le lecteur Windows media ne fonctionne pas non plus. au bout de 10 secondes env. j'ai cette fenêtre: | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personne ne peut me dépanner? Il n'y a pas de solution disponible avec windows | |||||||
Astucien | Bonsoir, 1) as-tu essayé de réinstaller media player? 2) as-tu essayé de lire tes fichiers avec un autre lecteur audio (ce n'est pas le choix qui manque) ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il me semble que VLC sait lire les fichiers audio comme les vidéos as-tu essayé ? Sinon tu as le choix http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82-5.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|