| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je suis ennuyé avec itunes quand je le lance j'ai l'erreur 0xc000007b au début qu'il fonctionnait il m'a demandé de faire la mise à jour de la nouveele version, je l'avais faite et il n'a plus fonctionné, j'avais essayé plusieurs choses mais rien n'y avais fait. J'avais donc désinstallé totalement le programme et attendu qu'une nouvelle version sorte. Aujourd'hui la nouvelle version 12.6.0.95 est sorti et je l'ai installé j'ai maintent cette erreur et je ne sais pas quoi faire, je ne peut pas faire une restauration cela fait trop longtemps. J'ai regardé sur google et plusieurs réponses disent qu'il faut réinstaller Directx, j'ai la 12 actuellement et j'ai installé la 11 sans succès. J'ai installé Microsoft Framework c'est pareil, j'ai installé Microsoft Virtual c++ rien nom plus. Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur. Je suis sous Windows 10 x64, mes pilotes sont à jours, tous le reste va bien. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, peut-être tenter une restauration Système ... | |||||||
Petit astucien | Comme tu peux le vpoi sur ma demande le problème est trop ancien pour une restauration system. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai résolu le même problème en installant le KB2999226. https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49093 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|