| ||||||||
Astucienne | Bonjour, quand j'enregistre un film sur une clé USB avec mon ordinateur et que j'écoute sur mon téléviseur SONY KD49x8305C je n'ai pas le son, sur PC ça marche rencontrez vous ces mêmes problèmes avec ce type de films .VostFR.WEB-DL.avi? je n'ai pas de problème avec .FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME.avi merci Manon
Modifié par Manon78 le 28/03/2017 15:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, c'est normal, il faut convertir (toutes les tv ne sont pas identiques) par exemple en mp4 . | |||||||
Astucienne | Bonsoir sonyA330 oui mais les autres .Avi je peux les lire sur ce téléviseur alors pourquoi quand c'est un fichier VostFR.WEB-DL.avi je peux le lire mais je n'ai pas le son merci Manon | |||||||
Astucienne ![]() |
ps : tu vérifies le format audio de ceux qui marchent toujours avec VTV comme ci-dessous ( à gauche par l' encadré en rouge) ) et tu convertiras ceux qui ne marchent pas avec ce format ( à droite).. | |||||||
Astucien | bonjour, un jour, j'ai voulu enregistrer une vidéo sur une clé USB pour mes beaux parents qui n'ont pas de matériel informatique . pourtant, tv led récente, il y avait l'image mais pas le son . avec le format mp4, il y avait l'image et le son . | |||||||
Astucienne | Bonjour et merci à vous deux, j'ai simplement branché sur un ancien téléviseur qui a un décodeur et là il y a le son bon week end Manon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|