× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert fichier du telephone vers PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vatipapa
  Posté le 31/03/2017 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à transferer des fichiers de mon telephone Samsung C3590 vers mon PC. J'avais une version ancienne de KIES qui fonctionnait mais je l'ai perdue et je ne parviens pas à la retrouver pour télécharger. Les versions actuelles ne marchent pas avec ce telephone qui n'est pas très recent.

Par contre par le procede bluetoot, je parviens a envoyer des fichiers du PC vers le teleph. mais l'inverse ne marche pas et je ne m'explique pas pourquoi!

Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau, j'en serais reconnaissant.

Merci et bonne soirée

Publicité
poussebois
 Posté le 31/03/2017 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Et si tu branchais tout simplement ton smartphone sur un port USB de ton PC.

Celui-ci le verrait comme un périphérique et pourrait lire/écrire des fichiers ...

@ +

xray160
 Posté le 31/03/2017 à 22:10 
Astucien

Bonsoir,

les anciennes versions de Kies ici : http://samsung_kies.fr.downloadastro.com/old_versions/

DLUC
 Posté le 31/03/2017 à 22:25 
  Astucien

Bonjour,

" Les versions actuelles ne marchent pas avec ce telephone qui n'est pas très recent."

Si tu avais regardé sur le net tu ne devrais pas être sans savoir que ce logiciel n'est plus utilisable.

http://www.lesmobiles.com/actualite/17516-samsung-kies-laisse-sa-place-a-smart-switch.html

A+

Modifié par DLUC le 31/03/2017 22:26
vatipapa
 Posté le 01/04/2017 à 08:18 
Petit astucien

Bonjour à vous tous

Merci pour vos reponses mais je dois vous rappeler qu'il s'agit d'un téléphone mobile et pas d'un smartphone. Le branchement direct ne fonctionne pas, j'ai tout essayé!

Je vais voir ce que me propose "xray160" pour le logiciel. Le bluetoot serait l'ideal mais là aussi, problème!

Je vous tiens au courant, merci encore

DLUC
 Posté le 01/04/2017 à 08:40 
  Astucien

Bonjour,

"je dois vous rappeler qu'il s'agit d'un téléphone mobile et pas d'un smartphone"

Oui et alors il est ou le problème c'est bien toi qui parle de Kies donc je répond là dessus.

"Le bluetoot serait l'ideal mais là aussi, problème!"

A et il est ou le problème?.

" Le branchement direct ne fonctionne pas"

Y a pas de branchement USB dessus et les pilotes ils sont mis sur le PC?.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 59,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert photos téléphone mobile vers PC blutooth
Transfert de fichier du DD camescope vers PC
Transfert photos vers adresse mail
aegisub fichier ass vers srt
FICHIER VIDEO SUR MON TELEPHONE PORTABLE
transfert photo vers pc
transfert bookmarks Chome vers Firefox
transfert photo d'un GSM vers PC
fichier mkv vers DVD
conversion vers fichier epub