| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à toute la communauté j'ai un lecteur DVD blu ray de salon samsung , et je voudrais savoir la manip pour q'il mettre d'office en français la lecture ......je me souvient que sur un ancien modele , ceci avait été possible...merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel est le modèle de ton lecteur ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | un p'tit bonjour à toi POUSSEBOIS je dois passer à coté modele SAMSUNG BD-J4500R.........MERCI
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'ai pas le même lecteur Samsung, mais sur le mien cela se trouve dans : Paramètres > Système > Langue Vous pourrez mettre le français par défaut sur le menu bluray, l'audio etc.... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | @poussebois @perry86 je suis allez sur parametres>systéme>langue mais dès que je lance un DVD je suis obligé d'allez dans le menu du film , pour le configurer en français ,...étonnant ...j'ai téléchargé la notice et je vais voir cela mieux demain bonne soirée à vous et encore merci de votre aide | |||||||
![]() | Salut. Je dirais que c'est presque normal. Sur mes lecteurs de DVD, il faut souvent aller choisir "français" comme langue pour avoir le son en français, mais pas toujours. Généralement, ça dépend du DVD et de sa conception. | |||||||
Petit astucien ![]() | @sam58 merci de ta réponse ... le protocole n'est pas respecté d'une marque à l'autre ....car je me souviens que dans les débuts des lecteurs DVD , il y avait ce qu'ils appelaient ( le cahier blanc ) et les différentes marques de cette époque avaient les mêmes obligations ....mais c'était avant mais ont feras avec , bonne journée à tous | |||||||
Astucienne ![]() | Sam58 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|