> Tous les forums > Forum Multimédia
 plus de son aux bafflesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jcarl
  Posté le 13/05/2017 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j’ai un problème de son (sortie baffles)

Pas de point d’interrogation, au niveau ordi tout semble « normal » pour la progression visuelle de la lecture (silencieuse …)

j’ai essayé avec plusieurs prog, skype, radio, lecture cd, etc.

Le problème est récent, car je fais une séance de Duolingo chaque jour.

Je ne sais plus pourquoi, mais j’ai mis une fiche écouteur dans le panneau avant de l’ordi et là.. !!! le son sort des baffles je ne comprends rien.

Vu mon niveau exécrable en ordi une bonne âme pourrait-elle m’aider à solutionner ce souci de réglage, je suppose.

Respect, merci

Jean-charles

je suis sous win 10

Publicité
Delta01
 Posté le 13/05/2017 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pas claire ton histoire.

Tu dis que quand tu branches un casque sur le panneau avant le son revient sur les baffles ou l'inverse?

Jcarl
 Posté le 13/05/2017 à 19:04 
Petit astucien

bonjour Delta01

Effectivement et, ce n'est surtout pas clair dans mon esprit. aujourd'hui plus de son et après tout les tests possibles par "hazard" je branche l'écouteur sur le face avant et le son sort des baffles en même temps qu'a l'écouteur

Delta01
 Posté le 13/05/2017 à 19:12 
Astucien

Jcarl a écrit :

bonjour Delta01

Effectivement et, ce n'est surtout pas clair dans mon esprit. aujourd'hui plus de son et après tout les tests possibles par "hazard" je branche l'écouteur sur le face avant et le son sort des baffles en même temps qu'a l'écouteur

Certainement un mauvais contact au niveau de la prise casque, Dans certaines configurations, les haut-parleurs sont coupés quand on branche un casque...

Jcarl
 Posté le 13/05/2017 à 19:26 
Petit astucien
Delta01 a écrit :
Jcarl a écrit :

bonjour Delta01

Certainement un mauvais contact au niveau de la prise casque, Dans certaines configurations, les haut-parleurs sont coupés quand on branche un casque...

merci d'avoir répondu

attend je ne mets jamais d'écouteur et aujourd’hui plus de son, à force de tout essayé j'enfiche un écouteur sur la face avant et le son se fait entendre je ne comprends pas et ne vois pas ce que je peux faire pour solutionner ce souci

et, effectivement "avant" quand je mettait l'écouteur le son sur les baffles était couper maintenant c'est l'inverse ????

Modifié par Jcarl le 13/05/2017 19:28
Jcarl
 Posté le 14/05/2017 à 12:47 
Petit astucien

bonjour,

J’ai mis le raccord Jack des baffles sur la face avant et les enceintes donnent normalement, donc la fiche arrière est morte ? Avant d’ouvrir ma machine je me pose une question, comment cette prise est reliée à la carte

bàv

Jean-Charles

DLUC
 Posté le 15/05/2017 à 07:58 
  Astucien

Jcarl a écrit :

bonjour,

J’ai mis le raccord Jack des baffles sur la face avant et les enceintes donnent normalement, donc la fiche arrière est morte ? Avant d’ouvrir ma machine je me pose une question, comment cette prise est reliée à la carte bàv Jean-Charles

bonjour,

Comme sur toutes les cartes mère elle est soudé dessus CQFD.

Mais regarde dans la configuration "son" si c'est bien configuré.

A+

Jcarl
 Posté le 15/05/2017 à 10:00 
Petit astucien

bonjour,

je rallume mon pc ce matin et je rebranche la fiche a l'arrière pour vérifier a nouveau le son fonctionne normalement ...???? après deux jour tout est renté dans "l'ordre" enfin je l’espère

merci pour vos réponses

papyalain01
 Posté le 15/05/2017 à 16:37 
Astucien

Bonjour, ça m'est arrivé avec la dernière version de windows 10 , j'ai patouillé pendant des heures sans résultat, le lendemain tout fonctionnait, mystère

Jcarl
 Posté le 15/05/2017 à 16:58 
Petit astucien

Bonjour papyalin01,

Merci de l'info cela me rassure par rapport a une panne "vicieuse". c'est une machine qui à un ans et je n'ai jamais eu une machine aussi instable dès le départ (le 8 le 8.1 et cata le 10)

il est vrai que je regrette amèrement XP ou même le 7, je trouve Win10 très capricieux, j'ai difficile à m'y faire

bàv

papyalain01
 Posté le 15/05/2017 à 19:17 
Astucien

Bonsoir Jcarl, j'ai eu aussi une machine capricieuse qui a fait trois retours au sav, rien de changé ça merdoie toujours , je te souhaite que ça s'arrange

Jcarl
 Posté le 16/05/2017 à 09:03 
Petit astucien

bonjour,

ce matin à nouveau plus de son .... je "pète un câble" je re-crie au secours

bàv

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
149,90 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 149,90 € (via ODR)

Cdiscount fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 199,90 € avec le code promo 20SAMSUNG. Or Samsung rembourse actuellement 50 € sur cette montre qui vous reviendra à 149,90 € après remboursement. On la trouve ailleurs autour de 269 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bidouillage, baffles, câble jack
Probleme avec mes baffles ''Logitech''
Mauvais son dans les baffles
 > Tous les forums > Forum Multimédia