× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 netteté d'une vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nogip
  Posté le 19/05/2017 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai pris une video mais elle n'est pas nette sa fait des petit points donc je voudrais la rendre pls nettes comment je peut faire . j 'ai V L C , Windows Média et Photofiltre est 'il possible de le faire avec l'un de ses trois logiciel et comment

Merci

Je met une capture d'écran pour vous donner une idée de la vidéo.

Publicité
poussebois
 Posté le 19/05/2017 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Avec VLC, tu peux effectuer quelques réglages dans "Outils", "Effets et filtres".

Mais cela ne peut jouer qu'à la marge.

Une vidéo de mauvaise qualité restera une vidéo de mauvaise qualité, quels que soient les réglages que l'on pourra y apporter.

@ +

harry cauver
 Posté le 19/05/2017 à 12:25 
Astucien

Une vidéo de mauvaise qualité restera une vidéo de mauvaise qualité, quels que soient les réglages que l'on pourra y apporter.

oui ! et là tu pourras peut être sauver le plafond ( en priant très fort quand même )

bye

nogip
 Posté le 19/05/2017 à 17:20 
Petit astucien

Merci pour les réponses mais si d'autre en ont qu'il les mettent .

DLUC
 Posté le 20/05/2017 à 08:04 
  Astucien

nogip a écrit :

Merci pour les réponses mais si d'autre en ont qu'il les mettent .

Bonjour,

Pour dire la même chose?????

A+

Edon4
 Posté le 20/05/2017 à 21:59 
Petit astucien

Bonjour,
La seul chose à faire c'est de réduire la fenêtre! Comme ça, l'image sera moins pixélisé.
En passant je te recommande PotPlayer que j'aime bien!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Augmenter la netteté d'un clip vidéo en .AVI
Netteté de la vidéo.
video
Comment éclaircir SVP une vidéo du net ?
Photophiltre - augmenter la netteté du texte.
video
convertir video "avi" en autre
copie video sur dvd
Alléger le poids d'une vidéo.
Créer un diaporama vidéo mettant des fractales sur une musique
Plus de sujets relatifs à netteté d''une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia