| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tout le forum Après des conversions de vidéo en.swf j'ai des "bandes noires" à gauche et à droite Je pense que la suppression des "bandes noires" peut modifier la vidéo qui deviendra plus haute Dans les magasins de bricolage j'ai pas trouvé le produit qui les supprime alors je fais appel | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Delta01 J'avais déjà ce lien et ta réponse sur la "quadrature du cercle" et le désarroi de chacha31. Mon problème ne concerne pas une vidéo à lire sur la télé avec le risque de mauvaise qualité Merci d'avoir répondu à mon post.
| |||||||
Astucien | Bonjour roro999. Une idée, avec Format Factory :
A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour pavillon49 Je n'ai pas pensé à ce réglage et pourtant j'utilise en priorité Format Factory | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Pavillon49 Pardon pour le rtard mais je suis revenu que tard ce matin sur le PC. Je considère ton idée lumineuse et je n'avais même pas eu l'idée de regarder les paramètres de Format Factory Comme je l'ai dit le 23/7 à 17H20, j'arrive à masquer les bandes avec des logiciels comme "Eolsoft Flash Movie Player"
Un grand merci | |||||||
Astucien | Bonjour roro999. Merci du retour Content pour toi A bientôt sur PC Astuces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|