× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 fusionner/superposer 2 vidéos en une ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaspare
  Posté le 26/06/2017 @ 04:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai filmé mon fils en concert avec un caméscope et avec mon APN pour les gros plans.

je compte fusionner mes 2 vidéos de manière un peu spéciale , même si le principe est simple: je veux donc utiliser mettons l image et le son de mon caméscope pour le début , puis permuter sur l APN pour l'image tout en gardant le son du caméscope ( sinon le décalage sonore fera étrange ) , puis par exemple , revenir sur l'image du caméscope.

Du coup , il faut une astuce aussi pour caler les 2 image par rapport au son ...

c'est quelque chose pourtant qui doit être courant en terme de demande , mais ........ ?

j ai windows movie maker , mais j ai pas l impression que je puisse le faire avec.

avez vous une astuce ?

je précise que je suis une vrai quiche en informatique et que certain terme m échappe ...

pour personne sympa , patiente , au top niveau connaissance ... et surtout qui a l astuce !

merci a vous déjà de m avoir lu !

je vais également essayer de supprimer cette même question de " windows 10 " :-)

Publicité
gaspare
 Posté le 26/06/2017 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

IoI .. c est sur quoi comme logiciel du coup STP ?

remarquez , j ai oublié, mais j ai PHOTOSHOP et lightroom . je m en sers un peu pour les photos , mais je crois que l on peut aussi pour les vidéos .

si des fois .. merci

gaspare
 Posté le 27/06/2017 à 12:11 
Petit astucien

IoI .. je trouve surprenant que si peu de logiciel est pensé a cela ... !

bref , je vais voir ça , mais je ne le vois pas acheter un logiciel pour une vidéo !

merci a vous !

Abdel7alim
 Posté le 28/06/2017 à 04:27 
Petit astucien

Bonjour

Le programme Movie maker ne peut pas faire cette sorte d'édition. Vous pouvez essayer d'autre logiciels de montage vidéo profesionnels comme Magix video deluxe , Corel video studio pro, ApowerEdit et Final Cut expresse etc.

gaspare
 Posté le 01/07/2017 à 08:21 
Petit astucien

je galère toujours avec ça.

je me demande si le montage youtube ne le ferait pas ...

j ai voulu l utiliser , ne serait ce que pour éclaircir , rendre plus net la vidéo , mais il me dit qu il me faut la dernière édition de flash . J ai donc tel adobe flash player , mais rien n y fait , je ne peu pas utiliser youtube comme montage vidéo .

bref , pas facile tout s'tintamarre ...

je galère ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment fusionner plusieurs vidéos en même temps que j'encode avec AVC
Fusionner vidéos dvix
fusionner deux ou plusieurs fichiers videos
Fusionner plusieurs vidéos
Fusionner 2 videos
Fusionner deux videos et réduire leur taille
Logiciels permettant de télécharger vidéos en ligne sans adware
graver en multisession videoS sur dvd
Graver plusieurs vidéos sur un DVD.
Voile blanc au début des vidéos enregistrée
Plus de sujets relatifs à fusionner/superposer 2 vidéos en une ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia