| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sur YAMAHA PianoCraft RDX-E700 l'inscription, après quelques secondes, "not played" apparaît et pas de son pour écouter un CD.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est un CD original ou une copie ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | un CD original, j'ai essayé avec divers CD. Il y a quelques semaines déjà le problème. J'avais démonté et nettoyé la lentille et c'était reparti, quelques semaines ... J'ai refait la manip et rien à faire ... Merci | |||||||
![]() ![]() | ah plus grave alors, il est vieux l'appareil ? car si laser mort, grosse facture à venir. | |||||||
Nouvel astucien | Acheté en 2008 (259 euros). Vous pensez que c'est le lecteur laser ? Et ça coute combien si c'est ça ? Merci | |||||||
![]() ![]() | je ne connais pas le prix de la pièce et de la main d’œuvre, mais quand un lecteur commence à avoir des ratés, c'est mauvais signes. C'est soit le lecteur soit le disk qui peut être défectueux, mais quand cela revient trop souvent, il faut penser plutôt au lecteur. il faudrait aller voir un réparateur pour lui poser la question. mais la réparation, si il y a besoin, coûtera le prix d'un neuf. l'appareil ayant 9 ans | |||||||
Nouvel astucien | Bon ok on va se renseigner, je ne sais trop où ? Et le remplacer, l'appareil, si trop cher, la réparation ... Merci, en attendant quelques jours qu'un "expert" éventuel nous trouve la solution miracle... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|