× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Connection en wifi de mon imprimante DCP-J315W
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 11/07/2017 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

BONJOUR?j ai mon imprimante brother dcp-j315w qui se deconnecte et qui surtout ne reconnait pas toujour le wifi

voila je viens de reinstaller une mise a jour de l imprimante y as 1h.as partir de la connection du cable,puis j ai oter le cable,il as scanner et imprimer sans soucis du 1er coup.

y as 5mn j ai voulu reesayer et cela m ecrit hors connection...donc je l allume et meme la cela m ecrit hors connection verifie vos cable etc..

donc j ai changer le cable et la toujour rien toujours cette phrases sur mon pc verifier la connection de l imprimante au pc etc...

que doit je faire?????

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 11/07/2017 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il y a une diode de connexion sur l'imprimante qui, si la connexion est établie, est de couleur vert fixe, sinon, elle clignote si pas de connexion.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection wifi
Erreur code connection wifi tablette
Connection chaine Hifi --> PC par WiFI et CINCH
choix imprimante wifi
achat imprimante petite et wifi
Imprimante Wifi et USB
connection wifi Ipod touch-livebox ????
imprimante wifi
Connection bluetooth
connection