| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je recherche des boitiers de rangements pour CD comme ceux que l'on trouve dans le commerce lorsque l'on achète un CD. J'en ai vu sur des sites mais les commentaires sont tellement négatifs sur la solidité que je me demande où trouver quelque chose qui tient dans le temps. Avez vous une idée pour trouver ça? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | C'est les premiers que j'ai vu. j'ai besoin d'une dizaine et sur la dizaine les coms sont très négatifs "fragile" et beaucoup de casse dans le transport. certains passent au travers pas d'autres du coup j'ai laissé. J'avais oublié, merci. Modifié par letmoi le 20/07/2017 11:29 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel que soit le modèle que tu choisiras (normal ou slim) comme ils sont fait avec de la matière de recyclage se sera fragile donc à toi de faire attention. Les normaux sont plus imposant le disque est mieux protégé, pour les slims a force le disque est marqué par couvercle. Ou alors récupère des boitiers sur des CD que tu as qui ne servent plus. A+
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Effectivement, il y a au moins 2 modèles de boitiers: Les minces et les plus épais (il faut vérifier l'épaisseur avant l'achat). Règle générale, ceux vendus sur le web en grande quantité (100) le plus souvent, sont minces et fragiles. Ceux vendus dans les magasins grande surface, dans des boites contenant souvent 10 boitiers (Verbatim, Memorex) sont très souvent plus épais et de meilleure qualité. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai bien trouvé des boitiers sur le net avec 1 cm d'épaisseur, l'ennui c'est que d'après les commentaires, ils arrivent souvent cassés par le transport. De plus impossible de voir la qualité sur le net puisque l'on ne peut toucher et ceci pour les marques moins connus que par exemple verbatim. Les achats en GS oui c'est mieux mais les prix sont très élevés pour ce que c'est.
A+ Modifié par letmoi le 20/07/2017 11:22 | |||||||
Astucien | DLUC a écrit : La récupération j'en ai déjà fait pas mal mais ils m'en faut plus. Merci. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Il faut faire ici une distinction. Que ce soit des boitiers "normaux" ou mince "slim" il en existe des fabrication mince et épaisse. Ceux dont tu fais reference 1cm sont des boitiers normaux qui peuvent être epais ou mince. L'épaisseur étant donné en mm. | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu as des ref à donner sur les slim épais? Les slims casseent souvent au niveau de l'articulation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|