× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Images cadenassées ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maito
  Posté le 23/07/2017 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 54.0

Bonjour aux helpeurs. Bonjour aux astuciennes et aux astuciens,

Comme je suis curieux j'aimerais savoir ce que signifient les cadenas que je trouve sur certaines photos dans l'explorateur. Pour un fichier système, je comprendrais qu'il soit verrouilé par exemple. Mais quand il s'agit d'un document perso...! D'autant que, malgré ce cadenas, j'arrive quand même à ouvrir le fichier et même à le modifier.

N'y aurait-il pas un rapport avec le partage par hasard ?

Merci de me tuyauter.

Modifié par maito le 23/07/2017 12:56
Publicité
ritchie31
 Posté le 23/07/2017 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ca veut dire que tu es le seul à pouvoir les modifier.

Si un autre compte veut modifier la photo, c'est refusé.

Va voir dans les propriétés/avancé. Normalement, le contrôle total est accordé à Système, Administrateurs, et toi.

A+
R.

maito
 Posté le 23/07/2017 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci ritchie31,

Donc, je n'étais pas très loin avec mon idée du partage:la photo peut être vue par n'importe quel utilisateur du PC mais ne peut être modifiée que par l'administrateur (moi en l'occurence).

Je suppose que c'est Windows qui en a pris l'initiative. Mais quel est le besoin puisque cette machine ne possède qu'un seul compte et je ne suis pas en réseau ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia