× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Acheter une liseuseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Corina31
  Posté le 09/08/2017 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais acheter une liseuse, mais comme je suis novice, je ne sais pas quoi choisir ? Quelles sont les meilleures ? Je veux l'offrir à un couple de retraités. Le prix ne compte pas.

Merci

Publicité
erbo01
 Posté le 09/08/2017 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

J'ai acheté il y un an env. une liseuse Kindle voyage.

Bien qu'appréciant bien davantage le livre papier je suis très content du produit aucun problème à ce jour.

La manipulation est très simple nécessitant une prise en main d'une heure ou deux pour en comprendre tout les mécanisme.

Possibilités d'éclaircir/assombrir l'écrit et même se règle seul selon la luminosité anbiante, de l'agrandir (pour personne âgées très pratique

Le téléchargement (sur Amazon; je ne sais pas si on peut télécharger ailleurs) est des plus simple une fois connecté à son compte (carte de crédit nécessaire)

Ma seule déception est le peu de différence de prix entre le livre poche et le téléchargement informatique ne nécessitant aucun support papier ni frais d'envoi de Amazon.

En revanche les classique Hugo Balzac Stendhal etc ne coûtent presque rien voire rien (Le rouge et le noir pour 0,00)

ici 535 commentaires ;

Sam58
 Posté le 09/08/2017 à 14:31 
  Astucien
Message original par Corina31

Je voudrais acheter une liseuse, mais comme je suis novice, je ne sais pas quoi choisir ? Quelles sont les meilleures ? Je veux l'offrir à un couple de retraités. Le prix ne compte pas.

Bonjour.

Ils ont une connexion Internet ?

Sinon comment comptes tu la charger en livres, revues journaux ?

Corina31
 Posté le 09/08/2017 à 15:09