× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 redimensionner des vidéosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vendredivolley
  Posté le 12/08/2017 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lors d'un mariage j'ai filmé avec mon appareil photo. Une fois de plus j'ai oublié qu'il ne fallait pas "tourner" l'appareil....J'ai donc une séquence vidéo que j'ai "tourné" avec free vidéo flip and rotate sans pb mais du coup lorsque je veux la fusionner avec les autres séquences vidéos, "avidemux" me demande de la redimensionner...Et virtualdub ne veut rien savoir (codecs)....

Que faire ? Je suis sous win 7 64 bits

VV

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 60.0.3112.90

Publicité
vendredivolley
 Posté le 13/08/2017 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Papy49,

Merci pour la réponse.

En fait mes vidéos prises normalement sont acceptées par virtualdub et avidemux. Par contre celle "tournée" avec vidéo flip and rotate est refusée par virtualdub (couldn't locate décompressor for format'mpg2' (unknown) etc...3 lignes encore)...C'est cette vidéo aussi qui doit être redimensionnée (en quoi ?) pour pouvoir être fusionnée avec les autres par avidemux. En faisant "propriétés" pas de différence visible entre les 2 sortes de vidéos (file.avi).

Bonne journée

VV

vendredivolley
 Posté le 13/08/2017 à 18:25 
Petit astucien

J'ai converti ma séquence récalcitrante avec vidéo to vidéo et elle a repris le même aspect que les autres mais, convertie en mpg2 ou reconvertie en avi j'ai la même remarque : 1) "redimensionner ou ajouter des bords " 2)concaténer ces vidéos ensemble

vendredivolley
 Posté le 13/08/2017 à 21:22 
Petit astucien

Super, avec vidéopad le montage se fait sans pb !

Par contre impossible de faire qq chose avec vidéo to vidéo et avidemux !

Un grand MERCI pour tout

VV

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia