| ||||||||
Astucien ![]() |
" tout est dans le titre .. je ne me souviens plus comment le remettre ici ... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit :
" je suis sous win 7 ...merci pour l'info , je vais essayer ton astuce | |||||||
Astucien ![]() |
" regarde ci dessous j'ai bien notifier affichage et notification , mais l'icone ne ce mets pas dans la barre des taches
Modifié par islandman le 17/08/2017 10:00 | |||||||
Astucien ![]() |
" c'est grisé
| |||||||
![]() ![]() |
As-tu essayé la méthode 2 qui consiste à modifier le registre ? | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit :
" oui .. a l'instant ou tu m'écris je suis en train de faire cela ( voir ci dessous ) mais je dois partir , je ferais cela a mon retour , merci pour tes infos "
Modifié par islandman le 17/08/2017 10:28 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Essaie cette manip très simple Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus . | |||||||
Astucien ![]() |
OK merci pour tous vos astuces , je vais essayer tout cela a mon retour , je vous dirait quoi | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tilde a écrit :
" j'ai pris ta solution tout c'est remis en place Modifié par islandman le 18/08/2017 09:37 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. Mon Windows 7/64 me fait ça régulièrement. | |||||||
Astucien ![]() |
Et d'ailleurs, la solution a été proposée dans le Forum, il y a un bon bout de temps.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|