| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur XP j'utilisait Ulead très simple et léger; pratiquement qu'avec le scanner et la mise en place pour impression. Pas de retouche photo. Celui-ci n'est plus compatible W7. J'avais installé la version compatible mais ne l'avais pas utilisée et un an après, il faut encore payer un abonnement. Je l'ai désinstallé. Dans la logithèque, il y a Gimp (84 Mo) et Paint.net (8 Mo) . Pour mon usage, que conseillez-vous? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Une question bizarre : tu demandes un logiciel pour ton usage mais tu ne precises pas quel est cet usage !!!
PhotoFiltre Photoshop CS2 et eventuellement des logiciels fournis avecx ton appareil photo.............. | |||||||
Astucien | Bonjour txuku, Il me semble avoir précisé le seul usage dont j'ai besoin: " pratiquement qu'avec le scanner et la mise en place pour impression. Pas de retouche photo" Aujourd'hui j'ai recu 3 photos de 3 pages d'un document prise avec un smartphone. Je voulais les redresser car elles sont à l'envers, et les assembler sur une même feuille. Avec ulead, je pouvais placer chaque photo sur la même feuille en choisissant la position puis enregistrer le tout. Eventuellement une retouche très rare. De plus je n'ai pas d'APN.
| |||||||
![]() ![]() | Photo filtre devrait suffire ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Ci-dessous 2 logiciels photo gratuit que j'utilise fréquemment pour imprimer et pour éventuellement corriger des photos.. https://www.pcastuces.com/logitheque/fastStoneimageviewer.htm https://www.pcastuces.com/logitheque/xnview.htm
A+. Lataupe
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Et pour redresser des photos (ultra simple avec un curseur) il y a la galerie de photo Windows Live, chez moi en logiciel compris avec W7 Txuku
| |||||||
Astucien | Bonsoir et merci à tous, txuku: photo filtre léger et gratuit? Lataupefuiante: j'ai vu xnview qui est léger. Si l'un d'entre vous l'a essayé? erbo01: je suis sur W7 mais n'ai pas la galerie photo Windows Live. Peut-être une autre version de W? J'explique de nouveau avec un exemple: je scan une carte d'identité recto-verso et veux mettre les 2 sur une seule feuille pour impression; je prenais la 1ere photo que je placais du même côté de la feuille avant impression. Eventuellement modifier les dimensions. Pas de trucages ou autres. je vais essayé xnview en attendant vos réponses. A plus | |||||||
Astucien | Je viens de trouver photofiltre, facile et léger aussi. Donc ou celui-ci ou xnview. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|