> Tous les forums > Forum Multimédia
 La fermeture du site YouTube-MP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick22
  Posté le 07/09/2017 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

je sais que j'interviens peu , mais je viens de prendre connaissance d'une information qui je dois dire honnêtement me gène .

http://www.20minutes.fr/high-tech/2127939-20170906-stream-ripping-fermeture-site-youtube-mp3-avant-tout-victoire-artistes

je ne copie pas des morceaux tous les jours , mais auriez vous des infos complémentaires s'il vous plait .

je fais partie des personnes qui ont une voiture avec une cle USB pour la musique , à ce titre il m'arrive d'enregistrer des morceaux .

Vous savez également que j'avais donné ce lien par le passé pour les films : http://www.fetayo.com/8saukxz03nsj05z1g3o7p52srn4ghxqfoftvnh8iqyrqlmp8dwzs50j695zyxiad/index.php

pensez vous qu'il risque un jour de disparaitre aussi ?

Dans l'attente de votre retour

en vous remerciant

Patrick

Publicité
athineas
 Posté le 08/09/2017 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Effectivement le paiement des droits d'auteurs semblent avoir eu raison de ce site.

Il reste celui-ci où tu peux récupérer les vidéos (ce que j'ai fait) et le son en MP3 (ce que je n'ai pas encore fait).

Bonne journée à toi

prosper34
 Posté le 08/09/2017 à 17:33 
Astucien

les gouvernements, à la solde du grand capital, s'emploient à supprimer le "gratuit"

"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible"

jujube2
 Posté le 08/09/2017 à 17:53 
  Maître astucien

prosper34 a écrit : les gouvernements, à la solde du grand capital, s'emploient à supprimer le "gratuit"

tout de suite la faute aux gouvernements !!!

Encore un philanthrope qui bossait pour rien ??? >>> les artistes ont les droits d' auteur, les boulangers le prix de la baguette > c' est la faute au gouvernement si on paye le pain (qui lui est comestible )

pour info, par exemple > http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-pour-la-sacem-il-n-y-a-plus-d-impunite-pour-les-pirates_5040509_4408996.html

bye

prosper34
 Posté le 08/09/2017 à 18:00 
Astucien

les artistes ont les droits d'auteur certes mais les pique assiette qui bouffent sur leurs dos !

quand on sait qu'un artiste touche entre 5 et 10% du prix de vente d'une musique, la plus grosse partie allant aux "majors" et c'est ceux-la que défend la hadopi pas les artistes.

roberique
 Posté le 16/09/2017 à 05:23 
Astucien

à athineas ,

Bonjour,

Y a-t-il moyen d'échapper à "Facebook" pour utiliser ce logiciel ? (pour une jeune amie dont les parents ne lui permettent pas l'accès).

Merci de ta réponse.

Rob.

Gérard du 07
 Posté le 16/09/2017 à 06:11 
Astucien
athineas a écrit :

Bonjour

Effectivement le paiement des droits d'auteurs semblent avoir eu raison de ce site.

Il reste celui-ci où tu peux récupérer les vidéos (ce que j'ai fait) et le son en MP3 (ce que je n'ai pas encore fait).

Bonne journée à toi

Bonjour,

Il y a aussi Celui-là.

Bon week-end.

patrick22
 Posté le 16/09/2017 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour

je tiens en premier à remercier les personnes qui ont pris le temps de me répondre "sérieusement " à ma demande .Je comprends très bien les remarques de l'un ou de l'autre concernant le fait que le boulanger du coin ,qui se lève à 4 h du matin pour faire son pain à besoin d'argent ,attention tout de même les temps ont évolué ,les machines aident l'homme.

Celles ci font gagner du temps ,de l'argent ,le principe de l'industrialisation ,le petit noir au comptoir à 2.00 e ne coute souvent rien au client car il utilise dans votre dos le café précedent ,bien entendu il a des charges ,mais là il s'agit d'un autre débat .

Revenons à nos MP3 il y a les goinfres ,ceux là chargent de la musique à gogo ...et puis ceux qui comme moi se retrouve avec une voiture qui n'accepte plus les CD ! par chance je sors presque pas celle ci ,et puis j'écoute toujours la même radio .Les voitures actuelles sont bien équipées ,elles ont en mémoire "X" stations de radio ,de quoi assouvir le bien être de chacun .

Comme pour le téléphone parfois si vous traversez la France vous avez des zones blanches ,alors une petite clé USB cela change .

Nos artistes ,ce petit monde secret ,vous ne savez jamais combien ils gagnent ,qu'ils soient "amateurs" dans le métro ,dans un bistrot ,dans un club etc ou ARTISTE CONNU , souvent des gens comme moi nous chargeons des musiques d'ARTISTES CONNUS ceux là je regrette je ne vais pas pleurer ,certes je reconnais le travail ,il mérite comme tout travail sa récompense , mais un CD coute 0.50 c /£ il est revendu 21 £ et à des milliers d'exemplaires pendant 4 à 5 ans minimum ..et très souvent ils sont malins car ils vous posent 3 ou 4 nouvelles chansons et le reste est déjà largement connu ...

j'ai un cousin germain qui refuse de me parler "pas les mêmes valeurs" il se nomme MARC LAVOINE" faites un tour sur le site de son épouse sarah lavoine ..vous entendez toujours chanter marc ? moi non et pourtant les disques passent à la radio ,et la machine à sous fonctionne ...

je suis désolé je ne vais pas plaindre cette catégorie d'ARTISTES, j'ai effectivement plus de respect pour l'artiste des rues ,qui gagne moins mais souvent il gagne largement un smig comme certains "pauvres avec un chien ( je le sais car j'ai des preuves )

je vais conclure en remerciant "Gérard du 07 " pour son lien sur le MP3 il à l'air de fonctionner ,les videos je n'en fais pas ,je n'en charge pas .

Encore merci pour votre aide ,je vous souhaite un bon week end Patrick et merci au lien ASTUCES PC

Patrick.

athineas
 Posté le 16/09/2017 à 14:08 
Petit astucien
roberique a écrit :

à athineas ,

Bonjour,

Y a-t-il moyen d'échapper à "Facebook" pour utiliser ce logiciel ? (pour une jeune amie dont les parents ne lui permettent pas l'accès).

Merci de ta réponse.

Rob.

Bonjour

Ce n'est pas un logiciel mais une page internet sans abonnement ou inscription qui te permet de télécharger les vidéos ou le son des vidéos.

Il y a une autre alternative (sans inscription également) mais qui est un logiciel téléchargeable, c'est Captvty. Tu peux y récupérer le replay de la télévision mais aussi certaines vidéos et le son de site comme youtube.

Bonne journée

Modifié par athineas le 16/09/2017 14:11
Publicité
patrick22
 Posté le 16/09/2017 à 17:44 
Petit astucien

bonjour au passage merci mais je suis allergique au mot "hadopi" il y a 2 ans je chargeais des films sur TORRENT ( j'avais un programme avec une grenouille bleue?) par la suite j'avais trouvé un autre site plus sympa sans avoir besoin de télécharger ,(le stock ne m'intéresse pas)

j'avais oublié TORRENT mais un jour j'ai reçu un courrier d'hadopi me demandant d'arrêter immédiatement mes téléchargements sous peine d'une amende !

surprise de ma part

mais j'avais oublié que ce TORRENT était un lien de partage ,que je télécharge ou pas j'étais dans le circuit ! j'ai appelé hadopi pour des explications ,ils m'ont expliqué la procédure à suivre ,,que j'ai exécuté ,mais j'étais "sous surveillance 6 mois .

depuis plus de problème ..

Patrick.

pavillon49
 Posté le 16/09/2017 à 18:06 
Astucien

athineas

La conversion en mp3 fonctionne très bien avec le site que tu proposes : https://telecharger-videos-youtube.com/fr

Merci

roberique
 Posté le 17/09/2017 à 07:14 
Astucien

Bonjour,

suite...

Télécharger 4K video downloader (logithèque Pca), utilisation aisée, aussi bien pour télécharger à partir de You tube ou autre, musique en MP3 ou Vidéo(s) en MP4...

J'utilisais le convertisseur Youtube qui ne fonctionne plus, mais celui ci que je n'utilisais (rarement) que pour la vidéo, convient parfaitement pour le musique en MP3.

Testé, super.

Cordialement

Rob

patrick22
 Posté le 17/09/2017 à 13:15 
Petit astucien

bonjour ,je tiens à vous remercier pour vos réponses ,je vous souhaite un bon dimanche

Patrick.

xDAML
 Posté le 17/09/2017 à 14:43 
Astucien

Bonjour,

Et tout ca pourquoi? Nous faire payer, payer, payer!

Heureusement, je me sers pas de Youtube MP3, mais je pense a ceux qui s'en servent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
YouTube ou DailyMotion ? rapport diffusion sur site français...
Site pour faire une intro pour youtube
insérer sur site video youtube, daylimotion...
YouTube, que se passe-t-il ?
site de streaming gratuit sans pub
Voici un site de sous-titres pour les films
enregistrer un film sur ce site
Qualité des videos sur youtube
Free YouTube to MP3 convecter
Téléchargement part un logiciel tiers de musique youtube
Plus de sujets relatifs à La fermeture du site YouTube-MP3
 > Tous les forums > Forum Multimédia