> Tous les forums > Forum Multimédia
 VTS Video Converter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Avethare
  Posté le 13/10/2017 @ 07:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

partagez un tutoriel, les amis intéressés peuvent discuter ensemble。

Désolé pour mon mauvais français!

Qu'est-ce que VTS?

Q: J'ai un DVD que j'ai téléchargé et il m'a juste donné un tas de fichiers VTS et pas de fichier AVI?

Q: Comment obtenir un fichier vidéo VTS_01_1 VOB pour jouer sur ma présentation PowerPoint? Window Media Player le dit comme une erreur.

Q: Donc, je n'ai plus de DVD, je n'ai que des fichiers VTS séparés et je veux les mettre sur l'iPad. Y a-t'il quelque chose que je puisse faire?

Le VTS ne se réfère pas ici au fichier de nom de suffixe .vts mais au fichier de nom de préfixe qui commence par VTS. Il fait référence aux fichiers VTS (Video Title Set) contenant un grand nombre de fichiers VTS IFO, VTS BUP et VTS VOB, et ces fichiers VTS sont stockés dans le dossier Video_TS. Ces fichiers VTS ne sont pas disponibles et exploitables individuellement, et ils font partie de la structure du répertoire DVD, ils doivent tous être présents. Pour lire ces fichiers VTS, nous les combinons habituellement dans l'un de nos fichiers vidéo jouables courants, tels que MP4, AVI, etc. Ensuite, un puissant convertisseur de fichiers VTS est essentiel.

Comment convertir VTS en MP4 avec facilité

Il a été mentionné qu'un fichier VTS distinct ne fonctionne pas. En fait, convertir VTS en MP4 se réfère à convertir le dossier Video_TS entier en MP4. Bien qu'il existe un grand nombre de convertisseurs disponibles sur le marché qui vous permettent de convertir des fichiers VTS en MP4, si vous recherchez l'une des meilleures options, WonderFox DVD Ripper Pro (http://www.videoconverterfactory.com/tips/vts-video-converter.html) se révélera être un choix judicieux. Il est capable de convertir VTS en différents formats et peut également les exporter vers des appareils portables sans restriction de temps et de lieu.

Étape 1. Exécutez ce programme, vous pouvez voir l'interface comme indiqué ci-dessous. Voici trois options: Disque DVD, Image ISO et Dossier DVD. Ici, vous devez cliquer sur "Dossier DVD" pour charger le nouveau dossier que vous venez de créer pour le convertir en MP4. Le convertisseur de fichiers VTS analysera et marquera automatiquement le titre principal.

Étape 2. Une grande partie des formats vidéo et audio et des périphériques portables chauds se propageront après avoir cliqué sur le profil «Format de sortie». Il vous suffit de cliquer sur MP4 sous l'onglet Vidéo comme format de sortie. Ensuite, sélectionnez votre chemin de sortie et cliquez sur le bouton Exécuter pour démarrer la conversion.

Modifié par Avethare le 13/10/2017 07:59
Publicité
Gazby
 Posté le 14/10/2017 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Dans la structure d'un DVD les fichiers vidéos ont un nom en : VTS_0x_y.VOB

x correspond au numéro de la vidéo insérée.
y correspond au numéro d'ordre des fichiers d'une vidéo x car la taille d'un fichier est limité à un giga.

Exemple pour une vidéo : VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, VTS_01_3.VOB, etc...

Les autres fichiers vob font partie des menus.
Les fichier ifo sont les index des menus.
Le fichier VIDEO_TS.BUP est une copie du fichier VIDEO_TS.IFO car en cas de problème sur ce fichier le DVD serait illisible.

Il suffit donc d'utiliser un logiciel de conversion des fichiers ".VOB" ci-dessus en fichier ".MP4" après avoir concaténés les ".vob".
Pour la concaténation Smart Cutter est très pratique puisqu'il permet en plus d'éliminer à l'image près tout ce qu'on ne veux pas garder. Pour la conversion AVS video converter fait très bien l'affaire. De plus il semble qu'il suffise de lui passer en entré le nom d'un fichier .IFO pour qu'il concatène et convertisse tous les fichiers vidéos correspondants.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 14/10/2017 14:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
freemake video converter et avra
Lenteurs avec Freemake Video Converter
Encoder une vidéo avec Freemake Video Converter
freemarke Video Converter
Equivalent de freemake Video Converter
Wonderfox HD Video Converter Factory Pro gratuit
spécial Halloween: WonderFox DVD Video Converter gratuit
Freemake Vidéo Converter détecté par Norton
Freemake Video Converter.
Logiciel Gratuit - Video Converter Pro et Document Manager