× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 cd audio gravé avec pistes 1koSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ilex
  Posté le 18/10/2017 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour et merci d'avance de votre aide !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 56.0

Je grave un cd audio à partir de fichiers .wav, Essai avec Expresse burn, puis avec windows media player, même résultat : les bonnes durées sont affichées, la gravure va à son terme. Mais sur le cd, il n'y a rien, seulement "track 1,2,3..." avec valeur 1ko. Pas de lancement automatique du cd, rien quand on clique sur les pistes, et un clic droit "ouvrir avec" mène à la bibliothèque.

J'avais l'habitude de ce genre de manip avant de passer à w 10, sans jamais aucun problème...

J'ai essayé de copier à partir de la version mp3 et de la version wav, même résultat exactement.

Merci !

Publicité
pcastuces
 Posté le 19/10/2017 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Sam58
 Posté le 19/10/2017 à 16:22 
  Astucien
Message original par Ilex

Mais sur le cd, il n'y a rien, seulement "track 1,2,3..." avec valeur 1ko.

Bonjour.

Ca c'est tout a fait normal, c'est ce que l'on voit sur un CD Audio.

Et que donne sur le PC un CD Audio du commerce ?

Que donne le CD gravé sur un lecteur de salon ?

Ilex
 Posté le 19/10/2017 à 17:41 
Nouvel astucien

Merci Sam 58 ! Mon problème est résolu !

J'ai essayé un cd du commerce : même résultat qu'avec mes cd gravés.

J'ai essayé mon cd gravé sur le lecteur de salon : impeccable !

Du coup, j'ai regardé le profil matériel de mon lecteur-graveur : une anomalie détectée.

J'ai suivi le processus (apparemment le pilote devait être mis à jour après le passage à W10) ; puis arrêt redémarrage du PC, et... ça marche !

Vraiment, merci de la réponse, qui m'a permis de me sentir moins seul, et de trouver la solution !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,34 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 197,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Divx avec 2 pistes audio
possible graver cd audio avec cd données avec W10 ?
créer un album audio avec Movie Maker
lecture cd audio avec wmplayer
Pb audio avec AUDACITY
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entrée
Enregistrement audio avec a-Tube Catcher
Mixage de pistes audio CAF sous Windows
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Connexion audio avec un home cinéma
Plus de sujets relatifs à cd audio gravé avec pistes 1ko
 > Tous les forums > Forum Multimédia