| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci d'avance de votre aide ! [Configuration automatique à compléter] Je grave un cd audio à partir de fichiers .wav, Essai avec Expresse burn, puis avec windows media player, même résultat : les bonnes durées sont affichées, la gravure va à son terme. Mais sur le cd, il n'y a rien, seulement "track 1,2,3..." avec valeur 1ko. Pas de lancement automatique du cd, rien quand on clique sur les pistes, et un clic droit "ouvrir avec" mène à la bibliothèque. J'avais l'habitude de ce genre de manip avant de passer à w 10, sans jamais aucun problème... J'ai essayé de copier à partir de la version mp3 et de la version wav, même résultat exactement. Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Message original par Ilex Bonjour. Ca c'est tout a fait normal, c'est ce que l'on voit sur un CD Audio. Et que donne sur le PC un CD Audio du commerce ? Que donne le CD gravé sur un lecteur de salon ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci Sam 58 ! Mon problème est résolu ! J'ai essayé un cd du commerce : même résultat qu'avec mes cd gravés. J'ai essayé mon cd gravé sur le lecteur de salon : impeccable ! Du coup, j'ai regardé le profil matériel de mon lecteur-graveur : une anomalie détectée. J'ai suivi le processus (apparemment le pilote devait être mis à jour après le passage à W10) ; puis arrêt redémarrage du PC, et... ça marche ! Vraiment, merci de la réponse, qui m'a permis de me sentir moins seul, et de trouver la solution ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|