| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai Burnaware free comme appli de gravure, sur ma tour avec windows 10 j'ai 2 lecteur graveur E et F, je voudrais graver un cd de données en mettent mon original dans le lecteur E et graveur avec le lecteur graveur F, j'ai pas trouver comment faire et est-ce que c'est possible. Merci de votre réponse Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Si ma mémoire est fidèle, tu ne peux pas faire une copie directe de cd à cd avec la version gratuite de Burnaware. Il te faudrait la version pro pour ce faire. De toute façon, il est beaucoup plus sécuritaire d'effectuer une image du cd sur ton DD, et ensuite graver cette image. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Azo Merci pour ta réponse qui est net et précise, je vais donc faire comme du dit. Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jujube2 Effectivement c'est plus simple que de faire une image, merci pour ta réponse Je marque le sujet comme résolu Cordialement | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : C'est effectivement une autre solution, mais dans l'option de graver une copie du cd original, quel est l'avantage de procéder de la sorte? | |||||||
![]() | azo a écrit : Bonjour. Ca permet d'avoir une image rigoureusement identique de l'original, en un seul fichier, ce qui est plus simple à déplacer, stocker, utiliser pour graver (surtout lorsque l'on veut faire plusieurs copies). Pas de risque d'oublier un dossier ou des fichiers. On peut aussi passer par une image ISO.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Azo L'avantage de cette copie est de protèger l'originale des dégradations qu'il pourrait subir car c'est office 2003 et je doute que je puisse le retrouver. Pour jujube2 et Sam58 j'ai trouver CD Burner XP qui fait très bien le travail et qui m'a graver une copie directement depuis l'original. Je marque comme résolu Cordialement
| |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est exactement ce que je préconisais, à moins de m'être mal exprimé. Dossier clos. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | azo a écrit : J'adore les mecs qui déclarent autoritairement que la discussion ou le dossier est clos alors qu'ils n'en sont pas les initiateurs ! Modifié par Caennais le 22/10/2017 07:52 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu es libre de penser ce que tu veux, le ton autoritaire, c'est toi qui l'emploi. Par contre, en ce qui me concerne, c'était seulement pour répondre a Sam58 et je te ferai remarquer que le sujet avait été clos par l'auteur auparavant. Je ne commettrais jamais une impolitesse de ce genre. Je considérais le dossier clos parce que cela ne méritait pas d'ouvrir un sujet de discussion sur une mésentente de ma réponse au sujet en titre. Alors.................. Modifié par azo le 24/10/2017 01:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|