× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 ajouter une application à google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lentêté
  Posté le 31/10/2017 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis de retour sur mon site d'entraide préféré.

je doute que quelqu'un puisse m'aider mais bon je tente ma chance. je possède une caméra Smartcam samsung snh1011 . L'application Smartcam avait les droits d'accès sur mon compte google pour uploader des fichiers videos sur google Drive.

En allant sur mon compte google j'ai résilié par erreur le droit d'accès de cette application et maintenant, pour des raisons de politique Google cette application n'est plus autorisée à faire une requête d'autorisation directement à Google.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'ajouter cette application Smartcam à nouveau manuellement dans la liste des applications autorisées?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 61.0.3163.100

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia