| ||||||||
Astucienne | Bonjour, j'essaie de lire un fichier mp4 avec WMP version 12.0.760123517 et il semblerait qu'il manque des codecs où faut-il télécharger ces codecs merci et bonne fin de journée Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Essaies avec VLC Portable | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour la vidéo, quel que soit le format, l'outil indispensable est VLC Media player. Pas de codec à ajouter, ça marche à tous les coups. https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
| |||||||
Astucienne |
J'ai essayé VLC mais je ne peux pas lire non plus je pense que la vidéo est endommagée bonne nuit à vous deux et merci Manon
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Manon78 Je suis dans le même cas que vous, mais je n'ai pas cherché la parade je pense que se sont des vidéos enregistrées avec un smartphone Je suis preneur de la solution | |||||||
![]() | Bonjour. Avant tout, il faudrait déjà connaitre les caractéristiques de la vidéo. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucienne | Bonjour El Magnifico, je peux juste ouvrir le lien je vois bien l’éléphant mais après ça bloque c’est pareil pour ma video bonne Journée Manon
Modifié par Manon78 le 17/11/2017 10:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Manon78 a écrit : . C'est tout a fait ce qui se passe chez moi Dans l'attente d'autres retours et surtout la solution | |||||||
![]() | Salut. Ca retourne au départ au bout de deux secondes aussi, même en prévisualisation dans un convertisseur vidéo (XMédia Recode). La vidéo est pourrie. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Sam58 a écrit : Merci du retour, c'est bien mon avis ! @+ | |||||||
Astucienne | c'était une vidéo que j'avais reçue par mail je l'ai retrouvée sur internet et là j'ai pu la lire bonne fin de journée Manon
| |||||||
![]() | Slt, ai testé la vidéo avec 3 ou 4 logs | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui, Poubelle direct | |||||||
Astucien ![]() | Beaucoup de personnes ont ce problème survenu depuis quelques mois pour les PPS et Vidéos aucune solution trouvée pour la lire à partir du lecteur de messagerie. Seule solution que j'ai trouvé, recevoir ce mail directement à partir d'orange, enregistrer la pièce jointe et là on peut la lire. Je ne sais si c'est valable pour les autres FAI. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|