> Tous les forums > Forum Multimédia
 Flash pour caméscope sony FDR-AX53?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulu35
  Posté le 18/11/2017 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Ayant acheté ce caméscope sans flash pour la photos, celui que j'avais avant le flash était incorporé et faisait de très belles photos, celui ci en extérieur pas de soucis mais en intérieur c'est juste.

Je souhaite votre avis car déjà j'ai fouillé sur ce sujet mais c'est pas évident de trouver une bonne réponse! J'ai trouvé deux modèles de flash compatibles mais le prix l'ai moins Peut être qu'une torche peut suffire et beaucoup moins chère?

Donc j'aimerai savoir si le jeu en vaut la chandelle? car pour tout dire j'ai vendu mon réflex pour avoir un appareil tout en un, étant donné que je suis plus vidéos que photos...

Je remercie beaucoup les personnes qui peuvent m'éclairer (sans jeux de mots) sur ce sujet...

Cordialement

Lucien

Modifié par lulu35 le 18/11/2017 13:12
Publicité
dd57
 Posté le 20/11/2017 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avec une torche, tu pourras faire des photos alors qu'avec un flash, tu ne pourras pas filmer.
Tu peux facilement trouver une torche Led pour env. 50€, pour du sérieux, elle devra fournir 1000 Lux/Lumen en 5000 / 5400 K, pour modifier la température (couleur) tu peux adapter un filtre jaune/orange.

a+

lulu35
 Posté le 20/11/2017 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

dd57 a écrit :

Bonjour,

Avec une torche, tu pourras faire des photos alors qu'avec un flash, tu ne pourras pas filmer.
Tu peux facilement trouver une torche Led pour env. 50€, pour du sérieux, elle devra fournir 1000 Lux/Lumen en 5000 / 5400 K, pour modifier la température (couleur) tu peux adapter un filtre jaune/orange.

a+

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse! l'ancien caméscope avait le flash incorporé et c'était bien! mais la je suis rassuré et je vais prendre cette option

Amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 55,99 €
90 € -38%

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 55,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 99,99 € (49,99 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras (+ 1 sonnette connectée offerte) à 169,99 € (42,49 € / caméra).

Voir l'offre
158,20 €Lego Technic 42141 McLaren F1 à 158,20 €
199,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42141 McLaren F1 qui passe à 158,20 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. Concentrez-vous comme un vrai champion et construisez un modèle finement détaillé de La voiture de course McLaren Formula 1™ LEGO® Technic (42141). En franchissant la ligne d’arrivée, vous ressentirez une immense fierté, avec à la clé un superbe modèle à exposer. 1432 pièces.

Voir l'offre
79,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 79,99 €
100 € -20%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
210,50 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 210,50 € livré
290 € -27%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 198,34 €. Comptez 12,16 € pour la livraison en France soit un total de 210,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 290 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Firewire pour camescope Sony miniDV
grand angle pour camescope sony
logiciel video pour camescope sony DCR-SR290 ?
camescope sony DCR-HC19 pour 30€!
quelle carte sd utiliser pour mon appareil photo sony
Guide pour TV SONY KD49X8305C
film.vostFR pour lecture sur TV Sony
driver pour camescope jvc GR-DX107EK
Mire Sony pour régler correctement sa TV
Site pour camescope hi8
Plus de sujets relatifs à Flash pour caméscope sony FDR-AX53?
 > Tous les forums > Forum Multimédia