× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimer jaquette cd avec contenu du cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
l ancetre
  Posté le 19/11/2017 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je galère depuis ce matin pour faire une jaquette de cd avec le contenu du disque (liste des morceaux enregistrés)

j'utilise DEEP BURNER pour la première fois et je ne suis pas du tout familiarisé avec ce genre de logiciel.

L'aide étant en anglais et ne pratiquant pas la langue de shakespeare, voyez mon embarras...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ce serait très sympa.

Publicité
DLUC
 Posté le 19/11/2017 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

En fait il te faut un logiciel pour faire des jaquettes il y en a de gratuit sur le net quand on se donne la peine de chercher!!!!!!!!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche431339-nero-coverdesigner.html

http://www.clubic.com/telecharger/windows/utilitaire/pochettes-cd-dvd/tous-les-logiciels/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel pour imprimer une jaquette dvd
imprimer en A3 avec imprimante A4
imprimer une jaquette
Imprimer avec Paint.net
Imprimer Photo avec cadre
imprimer des photos avec leur nom
Imprimer l'écran avec une vidéo?
impossible de lire un fichier mp4 avec Windows Media Player
Problème avec transfert vidéo cassette VHS sur le PC
Capture VHS en numérique compatible avec mon magnétoscope ?
Plus de sujets relatifs à imprimer jaquette cd avec contenu du cd
 > Tous les forums > Forum Multimédia