× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de PSP sous Windoxs 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christo49
  Posté le 05/12/2017 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de passer sous Windows 10 et à mon grand désespoir je ne peux plus utiliser de nombreux filtres, j'ai ce message

J'ai utilisé FMPatcher sans résultats.

Je travaille avec PSP X6 et PSP X 8

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée

Publicité
christo49
 Posté le 05/12/2017 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je les utilise en 32 bits.

christ1
 Posté le 05/12/2017 à 18:57 
Astucienne

pas eu de soucis avec mes PSP au passage a 10....oui il faut bien utiliser le 32 avec 64 les filtres ne fonctionent pas

tu as bien les DLL

christo49
 Posté le 07/12/2017 à 10:30 
Petit astucien

Salut papy49

je te remercie de t' intéresser à mon problème, mais c'est quoi les liens que tu m'a mis la

Bonne journée

christo49
 Posté le 12/12/2017 à 11:31 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai enfin résolu le problème, en fait j'ai réinstallé les dll et maintenant tout fonctionne.

Merci pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme sous titrages
problème sous photoshop
probleme doublon de sous titres
Probleme de son sous windows 7
problème de sous titres !
probleme divisio image sous Ps CS5
Probleme casque enceinte sous 7
problème pour lire un flux réseau sous VLC
Probleme disque dur externe sous vista
problème sous vista avec vidéo sony