> Tous les forums > Forum Multimédia
 Doublons dans W.MédiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 27/12/2017 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé de la musique de mon ancien PC vers un nouveau à l'aide d'une clé USB, et maintenant quand j'ouvre le lecteur Window Média je retrouve dans ma bibliothèque tous les morceaux en double. Comme j'ai près de 700 morceaux, je voudrais savoir s'il existe une manipe à faire afin de virer les doublons ? C'est possible, et si oui comment, merci.

Lexomil.

Publicité
roro999
 Posté le 04/01/2018 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Lexomil

Voir peut-être avec ce conseil de PCA

https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/doublon_mp3/page1.htm

Bonne réussite et Bonne Année

Poker
 Posté le 04/01/2018 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir roro,

J'avais clos le sujet après que tout était rentré dans l'ordre. En effet, le lendemain à l'ouverture du média, il n'en restait plus qu'une vingtaine. Je suppose qu'ils s'éliminent automatiquement. Merci quand même.

Bonne année à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction + étui de voyage à 25,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles. Un étui de voyage est également offert.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Doublons dans W.Média.
doublons dans lecteur windows media
WMA illisible dans le Lecteur Media de window après modif de VLC
Photo perso dans Windows media player
Doublons dans la galerie photos Windows.
Doublons dans Galerie Windows.
Erreur vidéo dans Win Media Center
Vitesse dans live movie media
constituer un playlist dans window media player
Image inversée dans Windowss Media Player 10
Plus de sujets relatifs à Doublons dans W.Média
 > Tous les forums > Forum Multimédia