× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Synchroniser de l'audio sur vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
captain bernard
  Posté le 30/12/2017 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello à tous, bon voilà mon problème: j'ai un bon film en anglais (fichier AC3 audio). J'ai le même film en français. J'ai récupérer le fichier audio français, et j'aimerai le "coller" sur le film anglais (la définition du film anglais est bien meilleure).

Avec ToolNix je peux inclure la bande son à la vidéo, mais au mixage tout est décalé, au moins 20 secondes de retard. J'ai "Video to video" je ne pense pas que ça le fasse

Qu'est ce que je peux faire d'autre?

Merci pour la soluce.

Publicité
Scapo
 Posté le 30/12/2017 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

20 secondes ce n'est plus du décalage...je ne crois pas que Toolnix ou VirtualDub puissent recaler autant
recalage habituel exprimé en Ms.
Au cas où :http://www.virtualdub-fr.org/tag/audio

http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-decalage-constant-video-son.html

Modifié par Scapo le 30/12/2017 13:26
captain bernard
 Posté le 30/12/2017 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon ça marche pas avec virtuldub, les fichiers mkv ne sont pas pris en charge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
61,62 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 61,62 € livré
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 57,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 61,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
synchroniser l'audio et vidéo
Amplifier le canal audio d'une vidéo .mpg ?
Problème audio et video
Audio vidéo d'ordi sous vista > TV Philips par hdmi (pas de son)
Capture vidéo - Problème audio
Question Capture Vidéo+Audio...
Logiciel audio vidéo "machine à écrire et audio"
audio/video
Pas d'audio sur mes captures vidéo ?
Audio/Vidéo
Plus de sujets relatifs à Synchroniser de l''audio sur vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia